Page 2 sur 2

Re: Problème iCompta/banque populaire

Publié : 21 octobre 2023, 14:13
par Eddy@1988
Pensez vous qu’il est possible de contourner la version mobile pour passer sur une version ordinateur complète via le navigateur intégré ?

J’arrive à DL les opérations mais qu’à partir de cette page pleinement ordinateur mais je ne sais pas comment l’afficher de manière permanente..

Re: Problème iCompta/banque populaire

Publié : 22 octobre 2023, 14:28
par Angeman
J'espère que la Banque Populaire va finir par corriger ce problème. Est-ce que vous avez un Mac ? Il n'y a le problème pour configurer le téléchargement automatique sur Mac contrairement à l'iPhone.
Eddy@1988 a écrit : 21 octobre 2023, 14:13 J’arrive à DL les opérations mais qu’à partir de cette page pleinement ordinateur mais je ne sais pas comment l’afficher de manière permanente..
Comment accédez-vous à cette page ordinateur actuellement, avec un PC ?

Re: Problème iCompta/banque populaire

Publié : 23 octobre 2023, 10:09
par Eddy@1988
Bonjour

Non je possède qu’un pc désoler :)
Pour ce qui est de cette page en version ordinateur j’utilise l’application iCompta6 sur mon iPhone, je sais pas j’essaie de me connecter régulièrement sur la page de la banque et 9 fois sur 10 je tombe sur la version simplifiée de la page version mobile

De temps en temps j’ai la chance de tomber sur la version ordinateur et c’est à ce moment là que je peux télécharger normalement les opérations
Jnai déjà essayé de forcer la version ordinateur dans safari mais en vain …

Re: Problème iCompta/banque populaire

Publié : 23 octobre 2023, 20:40
par Angeman
Ok merci pour les précisions. Je ne pense pas que ce soit possible de forcer cette version ordinateur mais en tout cas je vais relancer côté Banque Populaire pour que ça puisse marcher en téléchargement automatique.

Re: Problème iCompta/banque populaire

Publié : 08 novembre 2023, 10:18
par Angeman
Pour ceux qui ne peuvent pas se connecter à la Banque Populaire sur iOS, pouvez-vous essayer de vous connecter via cette adresse à ouvrir sur un PC ou un Mac : https://api.lyricapps.com/user/Linxo ?

Re: Problème iCompta/banque populaire

Publié : 12 novembre 2023, 23:01
par Eddy@1988
Concernant le problème d’erreur il faut empêcher l’application mobile de la banque de se lancer
L’importation automatique est donc disponible via l’abonnement et fonctionne totalement à condition de supprimer l’application. Banque populaire le temps de valider la connection via linxo

Re: Problème iCompta/banque populaire

Publié : 12 novembre 2023, 23:01
par Eddy@1988
J’ai une dernière question comment peut on sélectionner les comptes à importer dans l’import automatique ?

Re: Problème iCompta/banque populaire

Publié : 12 novembre 2023, 23:02
par Eddy@1988
Ps l’import manuel ne fonctionne en revanche toujours pas

Re: Problème iCompta/banque populaire

Publié : 12 novembre 2023, 23:37
par Angeman
Eddy@1988 a écrit : 12 novembre 2023, 23:01 J’ai une dernière question comment peut on sélectionner les comptes à importer dans l’import automatique ?
Il y a un bouton « Sélectionner les comptes » dans l’écran de configuration du téléchargement automatique.
Eddy@1988 a écrit : 12 novembre 2023, 23:02 Ps l’import manuel ne fonctionne en revanche toujours pas
Qu’est-ce qui ne fonctionne pas précisément ?