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Re: problème BRED ?

Publié : 25 novembre 2023, 07:49
par ghislain92
tout a fait mais en attente avec une date au 10 du mois suivant.
Donc au 10 décembre comme illustré dans la pièce jointe.
Y a 'til un paramètre dans l'import qui limite les opérations au mois en cours?

Comment récupérer les opérations en attente du mois suivant?

Re: problème BRED ?

Publié : 25 novembre 2023, 08:55
par Angeman
Je vais me renseigner.

Re: problème BRED ?

Publié : 28 novembre 2023, 12:27
par Angeman
Le support Linxo m'a répondu que le changement que vous citez n'a été et ne sera déployé que sur votre espace Linxo grand public et donc le téléchargement automatique dans iCompta n'est pas impacté. Votre compte carte est dans quelle banque, à la BRED ?

Re: problème BRED ?

Publié : 28 novembre 2023, 21:03
par ghislain92
oui mon compte carte bleue est à la bred. J'ai bien 2 lignes sur la BRED.
Linxo les récupère bien sur un seul compte puisque je reçois le récap par mail quotidiennement, et les opérations CB sont sur le compte à vue.
Je veux bien vous envoyer le sprint écrans mais pas forcément les poster ici.

Re: problème BRED ?

Publié : 29 novembre 2023, 08:32
par Angeman
Linxo grand public les récupère bien sur un seul compte oui c'est que je vous ai dit mais Linxo en marque blanche dans iCompta doit conserver le principe de fonctionnement avec 2 comptes d'après ce qu'ils m'ont dit. Le support m'indique qu'ils ne trouvent que 2 comptes chèques sur votre connexion BRED iCompta et pas de compte carte. Est-ce qu'éventuellement vous pourriez m'envoyer des captures d'écran par mail de votre page d'accueil du site de la BRED qui montre vos comptes chèques et votre compte carte pour que je leur transmette ?

Re: problème BRED ?

Publié : 29 novembre 2023, 11:28
par ghislain92
je viens d evous les envoyer par mail