Page 2 sur 2
Re: Problème de synchro de mes comptes
Publié : 24 décembre 2024, 08:08
par Angeman
Pouvez-vous me reprendre des captures d'écran (à moins qu'elles ne soient strictement identiques à celle plus-haut dans ce sujet) ? C'est lors de la première étape où on vous demande vos identifiants le message d'erreur, ou à la seconde, ou au deux ?
Re: Problème de synchro de mes comptes
Publié : 24 décembre 2024, 11:00
par Anthony8999
C’est exactement le même problème que la dernière fois. J’arrive à me connecter mais l’API ne trouve aucun compte.
Re: Problème de synchro de mes comptes
Publié : 24 décembre 2024, 11:31
par Angeman
Ah donc il n'y a pas de message d'erreur. Vous entrez vos identifiants 2 fois, une fois pour les comptes courants, et une fois pour les comptes épargne, c'est bien ça ? A la fin il ne trouve aucun compte, que ce soit des comptes courants ou épargne, vous confirmez ?
Re: Problème de synchro de mes comptes
Publié : 26 décembre 2024, 11:51
par Anthony8999
C’est bien ça
Re: Problème de synchro de mes comptes
Publié : 26 décembre 2024, 11:57
par Angeman
Ok, j'ai ouvert un nouveau ticket auprès du prestataire.