Page 2 sur 2

Re: Synchronisation impossible

Publié : 01 août 2010, 18:34
par Angeman
Pour être sûr que vous avez bien la dernière version, vous pouvez ouvrir l'application App Store sur l'iPhone et voir s'il vous propose la mise à jour.

Sinon essayez également de redémarrer votre livebox, freebox ou autre.

Re: Synchronisation impossible

Publié : 02 août 2010, 16:56
par Alain GB
Bonjour

Bon j'ai tout jeté repris la version 4.0.4 et là ça fonctionne.

Je vais enfin pouvoir tester.

Merci pour le support.


Alain

Re: Synchronisation impossible

Publié : 03 août 2010, 17:19
par Alain GB
Bonsoir

Désolé de revenir à la charge mais ça ne fonctionne plus....

Rappel Icompta dernière version sur l'ordinateur et sur l'Iphone Icomptamobile dernière version aussi
Hier plusieurs synchronisations se sont réalisés normalement.
Aujourd'hui l'iphone est bien reconnu par icompta, lors du clic pour synchroniser la synchro commence et se termine environ 1 seconde après.
Bien sur j'ai vérifié sur le mobile est le fichier ne s'est pas mis à jour.

C'est dommage je commençais à prendre mes marques sur vos softs.

Alain

Re: Synchronisation impossible

Publié : 04 août 2010, 12:31
par Angeman
Pouvez-vous me décrire ce qui s'affiche sur le Mac et sur l'iPhone ? Merci

Re: Synchronisation impossible

Publié : 04 août 2010, 13:31
par Alain GB
Bonjour


sur le mac Image

ensuite une fenêtre avec une "échelle" de progression pendant environ 1 seconde (j'ai pas le temps de la capturer) il est noté "synchronisation annulée"
sur l'iphone il ne se passe rien.
J'ai mis un mot de passe sur les deux appareils identiques, j'ai tenté de supprimer celui du mobile mais ça n'a rien changé.

Alain

Re: Synchronisation impossible

Publié : 04 août 2010, 14:01
par Angeman
Je pense que vous n'avez pas la dernière mise à jour sur l'iPhone, ouvrez l'application App Store sur l'iPhone et allez dans l'onglet Mises à jour pour voir s'il ne vous propose pas une nouvelle version.

Re: Synchronisation impossible

Publié : 04 août 2010, 14:25
par Alain GB
Ce qui est certain, c'est que l'appli se classe dans le dossier Ipad et pas dans le dossier Iphone .
Et sur le store de iphone il est indiqué que tout est à jour.

Alain

Re: Synchronisation impossible

Publié : 04 août 2010, 19:10
par Angeman
Alain GB a écrit :Ce qui est certain, c'est que l'appli se classe dans le dossier Ipad et pas dans le dossier Iphone .
Ca doit être dans le dossier iPad / iPhone plutôt car c'est effectivement la même application pour les 2.

Essayez de redémarrer votre iPhone 1 ou 2 fois pour voir.

Re: Synchronisation impossible

Publié : 06 août 2010, 16:05
par Alain GB
Salut

Bon ça veux pas.....
Réinstaller l'iphone recharger l'appli, effacer et recréer les comptes sur le mac.

Par le 10.2.0.80 je peux faire tous les transferts etc, mais pas de synchro possible.
Tant pis
Peut être dans une nouvelle mise à jour, il me reste encore 20 jours. :D

Serait-ce compliqué de pouvoir sauvegarder à la fermeture de Icompta sur deux disques différents par prudence.?
Alain

Re: Synchronisation impossible

Publié : 08 août 2010, 02:43
par Angeman
Alain GB a écrit :Bon ça veux pas.....
Réinstaller l'iphone recharger l'appli, effacer et recréer les comptes sur le mac.
Oui c'est bizarre, je ne sais pas trop d'où ça peut venir d'autant plus que vous avez réussi à le faire marcher un temps.
Alain GB a écrit :Serait-ce compliqué de pouvoir sauvegarder à la fermeture de Icompta sur deux disques différents par prudence.?
Le plus simple c'est d'avoir un Time Machine qui tourne ou une autre solution de sauvegarde.