Page 11 sur 14

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Publié : 13 novembre 2015, 23:06
par narn
Merci pour votre réactivité et votre efficacité!
Tout remarche parfaitement
Bon courage

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Publié : 13 novembre 2015, 23:20
par Angeman
Pour info la version Mac App Store remarche ce soir donc Apple a réglé le problème. Il faut supprimer l'application et la retélécharger depuis le Mac App Store. Cela dit ce n'est pas nécessaire de le faire, ceux qui ont la version "site" peuvent continuer avec celle là ça revient au même et ça permet de prévenir ce genre de problème si ça se reproduisait à l'avenir.

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Publié : 14 novembre 2015, 11:31
par sloonis
bien reçu le mail, merci beaucoup ! tout fonctionne normalement.

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Publié : 14 novembre 2015, 13:21
par Ohmaley
Bonjour à tous et plus particulièrement à Angeman, juste pour le remercier et le féliciter quant à sa capacité de réaction vis à vis des utilisateurs d'iCompta.

Je suis cependant étonné qu'il n'y ait pas eu plus de manifestations sur le forum ? Je dirai un peu plus d'une centaine. Cela tendrait il à démontrer que finalement, peu de gens tiennent leurs comptes sur ordi ?
J'en doute quand même, mais ce serait intéressant de le savoir statistiquement, ne serait que par rapport au nombre d'utilisateurs de Mac. J'ai longtemps utilisé Money sous PC jusqu'à ce que je sois passé "du coté obscur" avec un Mac il y a quelques années.....et iCompta est tombé à point nommé pour reprendre la suite, en tout cas pour nous dans sa version Française...
Peut être qu'Angeman pourrait nous dire combien il compte d'adhérents à l'application, sans pour autant que ce soit de la curiosité malsaine....

Cordialement

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Publié : 14 novembre 2015, 14:04
par guydese
Bonjour,
Ohmaley a écrit :Je suis cependant étonné qu'il n'y ait pas eu plus de manifestations sur le forum ?
Vers le 11 novembre, en lançant iCompta, j'ai eu un message me demandant mon code App Store. Après l'avoir entré, tout est rentré dans l'ordre. Je n'ai pas voulu submerger le forum. Peut être d'autres étaient dans ce cas...

Cordialement

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Publié : 14 novembre 2015, 14:40
par Angeman
Ohmaley a écrit :Je suis cependant étonné qu'il n'y ait pas eu plus de manifestations sur le forum ? Je dirai un peu plus d'une centaine. Cela tendrait il à démontrer que finalement, peu de gens tiennent leurs comptes sur ordi ?
Si ça peut vous rassurer j'ai reçu à peu près 10 fois plus de mails que de messages sur le forum ;-)
Ohmaley a écrit :Peut être qu'Angeman pourrait nous dire combien il compte d'adhérents à l'application, sans pour autant que ce soit de la curiosité malsaine....
Plusieurs milliers d'utilisateurs sur la version 5, je n'ai pas le compte sur la version 4.

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Publié : 14 novembre 2015, 16:49
par bibiche67
bonjour
angeman a précisé "Il faut supprimer l'application et la retélécharger depuis le Mac App Store."
je ne trouve que la version 5 sur appstore alors que je dispose de la 4.
comment fais-je , je ne suis pas très futé

merci

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Publié : 15 novembre 2015, 09:46
par StK
merci pout tout
dernier détail cette licence "site"a une durée de validité de ????

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Publié : 15 novembre 2015, 09:49
par Angeman
StK a écrit :dernier détail cette licence "site"a une durée de validité de ????
Je vous ai déjà répondu : viewtopic.php?f=2&t=4862&start=10#p22841

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Publié : 15 novembre 2015, 17:45
par flo80230
Bonjour
pourrais je avoir le lien vers la version site car je n'arrive pas à ré installer icompta depuis l'app store
merci