Téléchargement OFX banque postale impossible
Re: Téléchargement OFX banque postale impossible
Même problème pour moi également
iMac Intel Core 2 Duo 4Go RAM, OSX 10.10
-
Bonsoir,
Quant à moi cela fait un an que ça ne marche plus, alors maintenant cela me rassure un peu de voir que je ne suis plus le seul à qui cela arrive.
Bon courage à tous, car pour le côté service technique, je les ai contacté plus de six fois en un an, j'attends toujours qu'ils me rappellent désormais.
A plus...
Quant à moi cela fait un an que ça ne marche plus, alors maintenant cela me rassure un peu de voir que je ne suis plus le seul à qui cela arrive.
Bon courage à tous, car pour le côté service technique, je les ai contacté plus de six fois en un an, j'attends toujours qu'ils me rappellent désormais.
A plus...
-
Mais j'y pense... Chez moi, tout s'est détraqué le jour où Orange a eu son gros problème de réseau national.
Je n'y connais pas grand chose, donc je vous autorise bien volontier à vous moquer, mais ce problème ne pourrait-il pas plutôt provenir du fournisseur d'accès ?
Moi je suis donc chez Orange, et vous ?
Je n'y connais pas grand chose, donc je vous autorise bien volontier à vous moquer, mais ce problème ne pourrait-il pas plutôt provenir du fournisseur d'accès ?
Moi je suis donc chez Orange, et vous ?
Pour moi j'ai réussi à télécharger jusqu'au 10 juillet. L'incident d'Orange datant du 6 juillet.
-
Bonjour,
Effectivement avant j'étais sur également sur Orange France, mais maintenant je suis sur SFR Réunion et c'est toujours le même problème. Cela doit venir de leurs serveurs et non du fournisseur d'accès.
J'espère qu'un jour ils trouveront le problème car Icompta est vraiment un très bon logiciel.
A bientôt.
Christian
Effectivement avant j'étais sur également sur Orange France, mais maintenant je suis sur SFR Réunion et c'est toujours le même problème. Cela doit venir de leurs serveurs et non du fournisseur d'accès.
J'espère qu'un jour ils trouveront le problème car Icompta est vraiment un très bon logiciel.
A bientôt.
Christian
Bonjour,
je télécharge les infos au format .ofx à partir du site de consultation de mes comptes puis je les importe dans iCompta; c'est sans doute archaïque mais çà fonctionne bien même en passant par Orange.
Joumpy
je télécharge les infos au format .ofx à partir du site de consultation de mes comptes puis je les importe dans iCompta; c'est sans doute archaïque mais çà fonctionne bien même en passant par Orange.
Joumpy
-
La manip m'intéresse beaucoup. Vous serait-il possible de l'expliquer ?Joumpy a écrit :puis je les importe dans iCompta
Merci par avance
-
Bonjour,
Il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire du serveur.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Marion, la community manager de La Banque Postale
--
Sur les forums, La Banque Postale ne vous demandera jamais de lui communiquer des informations confidentielles, même en privé. Vous pouvez retrouver la charte de nos échanges ici : http://bit.ly/LBP-charte-forums
--
Sur les forums, La Banque Postale ne vous demandera jamais de lui communiquer des informations confidentielles, même en privé. Vous pouvez retrouver la charte de nos échanges ici : http://bit.ly/LBP-charte-forums
Sur les forums, La Banque Postale ne vous demandera jamais de lui communiquer des informations confidentielles, même en privé. Vous pouvez retrouver la charte de nos échanges ici : http://bit.ly/LBP-charte-sur-forums
Le plus simple est de passer par le navigateur intégré d'iCompta, il suffit de cliquer sur "Télécharger le détail de vos comptes" sur le site de LBP, choisir le format OFX, et l'import se fait directement. Sinon avec un navigateur externe (Safari), il faut importer sur le bureau par ex. au format OFX (comme dans dit précédemment), puis depuis iCompta, choisir 'Importer les opérations', sélectionner le format dans le menu déroulant du pop-up, chercher le fichier téléchargé dans l'arborescence, puis cliquer sur importerLabranchouille a écrit :La manip m'intéresse beaucoup. Vous serait-il possible de l'expliquer ?Joumpy a écrit :puis je les importe dans iCompta
Merci par avance
"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
Merci Marion, c'est sympa de nous tenir informer, mais cela ne change rien au fait que ce service est très moyen, pour ne pas dire plusLa Banque Postale a écrit :Bonjour,

"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"