Les nouveautés V 3.1

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Angeman
Administrateur

Re: Les nouveautés V 3.1

Message par Angeman »

Non non pas de souci comme ça je pourrai voir si ça se reproduit sur mon iPhone et corriger le problème le cas échéant. Vous pouvez m'envoyer la sauvegarde par email sur support@lyricapps.fr.
BadB0y

Message par BadB0y »

Angeman a écrit : Il faut insérer le critère de tri "Ordre manuel par glisser / déposer" après le critère "Date" ou "Date de valeur" en cliquant sur le bouton "Tri". Je vais ajouter un message d'avertissement en version 3.1.1.

Si les critères de tri que vous avez mis ne sont pas déterministes il se peut que l'ordre des opérations varie une fois sur l'autre. Pour éviter vous pouvez rajouter le critère "Nom" en dernier par exemple ou bien activer le critère "Ordre manuel par glisser / déposer" et les ordonnez vous-même.
Effectivement je n'avais jamais vu ce menu " TRI" pour le déplacement par glisser déposer c'est ok ça fonctionne sur Ipad maintenant, c’était bien ça. Du coup je n'avais pas les 2 mêmes réglages sur mes deux Idevices l'histoire des opérations qui se placent pas au même endroit venait surement de là.
Merci beaucoup
Idevices : Iphone 6 - IOS 11
iCompta VI : dernière version
Webmaster et Développeur Web
Reblochon

Message par Reblochon »

imagin a écrit : Sinon, j'ai découvert ce bug sur iPad (pas testé sur iPhone) :
Lors d'un import automatique Linxo, une fenêtre peut éventuellement s'ouvrir pour créer des catégories ou utiliser une valeur existante.
Si le nombre de catégories à valider est important et dépasse la hauteur de la fenêtre, le défilement est impossible (dans cette dernière mise à jour) et on ne peut pas accéder aux dernières valeurs de la liste
Cordialement
Je confirme avoir le même souci sur iPod Touch v.5.

Par ailleurs, il me semble (mais le fait de ne pouvoir voir toute la liste des opérations Linxo à qualifier m'empêche d'en être sûr) que la màj n'a pas conservé les qualifications réalisées antérieurement.
Répondre