Hello,
Pour ma part, j'ai également le même souci, voici le log de ma console :
05/09/2014 09:41:44,893 com.apple.authd[29]: Sandbox denied authorizing right 'system.keychain.create.loginkc' by client '/Applications/iCompta Demo.app' [64240]
05/09/2014 09:41:44,897 iCompta Demo[64240]: [WARNING] DropboxSDK: error setting stored credentials (-60005)
05/09/2014 09:41:44,917 sandboxd[20363]: ([64240]) iCompta Demo(64240) deny authorization-right-obtain system.keychain.create.loginkc
05/09/2014 09:41:50,463 com.apple.authd[29]: Sandbox denied authorizing right 'system.keychain.create.loginkc' by client '/Applications/iCompta Demo.app' [64240]
05/09/2014 09:41:50,466 iCompta Demo[64240]: [WARNING] DropboxSDK: error setting stored credentials (-60005)
05/09/2014 09:41:50,485 sandboxd[20363]: ([64240]) iCompta Demo(64240) deny authorization-right-obtain system.keychain.create.loginkc
05/09/2014 09:41:50,781 com.apple.authd[29]: Sandbox denied authorizing right 'system.keychain.create.loginkc' by client '/Applications/iCompta Demo.app' [64240]
05/09/2014 09:41:50,785 iCompta Demo[64240]: [WARNING] DropboxSDK: error setting stored credentials (-60005)
05/09/2014 09:41:50,800 sandboxd[20363]: ([64240]) iCompta Demo(64240) deny authorization-right-obtain system.keychain.create.loginkc
J'ai bien essayé de supprimer le dossier iCompta dans Applications de ma Dropbox, désactiver / réactiver la synchro, rien n'y fait (et mon dossier est vide, rien ne se synchronise).
J'ai aussi essayé de supprimer les credentials accordés depuis mon compte Dropbox, puis ré-autoriser... toujours rien
Idem avec la beta.
Une idée ?
Merci,
Michel