dmz a écrit :Je plussoie, en 8.0.2, sur iPhone comme iPad, les champs texte (pas les listes déroulantes) sont tronquées.
Je ne vois ça dans aucune autre app.
PtitLuBZH a écrit :Toujours le même pbm malgré le passage en 8.0.2.
Itou
Dom iPhone 16 Pro 256 Go, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
iPad Air 2025 + 4G 512 Go, pencil, IOS 18.5, iCompta mobile 6.1.22
j'attends aussi la mise à jour avec impatience... à priori le problème des listes déroulantes dont le contenu est tronqué n'a pas grand chose à voir avec un bug de l'OS, je ne rencontre le soucis sur aucune autre applications... De manière générale, l'appli depuis le passage à iOS 8 est devenue moins réactive... j'attends un correctif avec impatience
Piehr a écrit :j'attends aussi la mise à jour avec impatience... à priori le problème des listes déroulantes dont le contenu est tronqué n'a pas grand chose à voir avec un bug de l'OS, je ne rencontre le soucis sur aucune autre applications...
ddalbiez a écrit :Quelle est la position de Cyril? Est-ce vraiment un problème IOS? Y-a-t-il un contournement?
Oui c'est un problème iOS sans aucun doute.
Je n'ai plus le problème dans ma version de développement donc je me demande si le fait de compiler avec le SDK d'iOS 8 n'a pas réglé le problème car la version actuellement sur l'App Store a été compilée avec le SDK d'iOS 7.
La nouvelle version sort très bientôt (enfin si Apple se décide à valider la mise à jour…) donc on verra bien si le problème est toujours là ou pas.
doc57 a écrit:
depuis mise à jour IOS 8 je n'arrive plus à récupérer le fichier dans le cloud ! il me demande de synchroniser avec 2 anciennes sauvegardes et cela tourne dans le vide !
J'ai le même problème (j'ai d'ailleurs ouvert un sujet aussi à ce propos sur le forum) : sur ipad il mouline pour se connecter avec son propre fichier ipad, et sur iphone, il cherche 4 fichiers.
jpm a écrit :depuis mise à jour IOS 8 je n'arrive plus à récupérer le fichier dans le cloud ! il me demande de synchroniser avec 2 anciennes sauvegardes et cela tourne dans le vide !
J'ai le même problème (j'ai d'ailleurs ouvert un sujet aussi à ce propos sur le forum) : sur ipad il mouline pour se connecter avec son propre fichier ipad, et sur iphone, il cherche 4 fichiers.
Essayez de réinitialiser les données de synchronisation iCloud comme expliqué partie B ici : viewtopic.php?f=3&t=4268