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Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Publié : 12 novembre 2015, 18:45
par chalouma
Angeman a écrit :Je vous ai envoyé à tous une licence pour la version "site" en attendant qu'Apple résolve ce problème.
Bonjour,
Je rencontre moi aussi le même problème avec iCompta 3 acheté en 2013.
C'est quoi la version "site"? Désolée, je suis complètement nulle!! :oops:
Est ce que cela me permettrait de consulter mes comptes via ma sauvegarde?
Vous pensez que ce sera long pour qu'Apple prenne en compte ce problème?
Merci en tout cas et finalement heureuse de ne pas être "seule" dans cette galère! ;)

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Publié : 12 novembre 2015, 18:47
par Angeman
chalouma a écrit :C'est quoi la version "site"? Désolée, je suis complètement nulle!!
La même chose sauf qu'elle provient de mon site au lieu du Mac App Store.
chalouma a écrit :Est ce que cela me permettrait de consulter mes comptes via ma sauvegarde?
Oui et vous avez reçu les instructions dans le mail.
chalouma a écrit :Vous pensez que ce sera long pour qu'Apple prenne en compte ce problème?
Aucune idée…

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Publié : 12 novembre 2015, 18:48
par Christian CCT
Bonsoir à tous,

Pour la 1ere fois, mon iMac me demande de me connecter avec mon identifiant Apple pour ouvrir iCompta V5.1.17, l'application ne veut pas s'ouvrir sans cela. J'ai donc mis mon identifiant Apple et cliquer sur connexion et iCompta s'est ouvert.
Est-ce qu'il y a quelque chose de changé dans iCompta V5 ou bien c'est une stratégie d'Apple qui ne veut plus ouvrir les App achetées dans le store sans que l'on soit identifié au préalable ?

Pour le moment iCompta V5 fonctionne très bien.

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Publié : 12 novembre 2015, 18:53
par chalouma
Angeman a écrit :
chalouma a écrit :C'est quoi la version "site"? Désolée, je suis complètement nulle!!
La même chose sauf qu'elle provient de mon site au lieu du Mac App Store.
chalouma a écrit :Est ce que cela me permettrait de consulter mes comptes via ma sauvegarde?
Oui et vous avez reçu les instructions dans le mail.
chalouma a écrit :Vous pensez que ce sera long pour qu'Apple prenne en compte ce problème?
Aucune idée…
Merci beaucoup mais je n'ai pas reçu le mail?

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Publié : 12 novembre 2015, 19:07
par Casi
Bonjour,

Même problème, impossible d'ouvrir compta... J'ai lu les posts et j'ai pas vraiment compris comment résoudre ce problème... HELP!!!

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Publié : 12 novembre 2015, 19:27
par sicard
idem pour moi ce soir .Hier impeccable!!! Aujourd'hui rien--il ne s'ouvre même pas. J'espère aussi une intervention rapide pour régler ce problème. (cependant d'autres utilisateurs ne sont pas concernés par la panne ) exemple mon fils

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Publié : 12 novembre 2015, 19:40
par Angeman
chalouma a écrit :Merci beaucoup mais je n'ai pas reçu le mail?
Je l'ai renvoyé. Si vous ne l'avez toujours pas vérifiez s'il n'est pas dans les spams.

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Publié : 12 novembre 2015, 19:51
par julme
Bonjour,

j'ai le même problème avec l'impossibilité d'ouvrir le logiciel.

quand vous parlé de la v5 c'est la version qu'il faut racheter à 30€ ?

Merci d'avance

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Publié : 12 novembre 2015, 19:51
par Christian CCT
Je l'ai déjà précisé précédemment.

Pour ouvrir iCompta V5, vérifier que vous soyez connecté avec votre identifiant Apple Store uniquement. Il n'est pas nécessaire de télécharger iCompta à nouveau.
Votre app iCompta s'ouvrira si vous vous êtes identifié sur l'App Store.

Cordialement

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Publié : 12 novembre 2015, 19:52
par chalouma
Angeman a écrit :
chalouma a écrit :Merci beaucoup mais je n'ai pas reçu le mail?
Je l'ai renvoyé. Si vous ne l'avez toujours pas vérifiez s'il n'est pas dans les spams.
Ca fonctionne, c'est génial, 1000 mercis!!