Il y a 2 encarts pour Yahoo et Boursorama sur cette page : https://www.icompta-app.com/help.php#investments
Import cours via Yahoo KO ?
- Angeman
- Administrateur
Re: Import cours via Yahoo KO ?
Merci.
Pour Yahoo, j'étais passé à côté désolé.
Par contre pour Bourso... je ne vois même pas une référence à Boursorama sur la page, ni sur le site complet, même en faisant une recherche.
Je commence à penser que c'est parce que je consulte le site en anglais.
En effet, mon OS étant paramétré US, votre site sélectionne automatiquement cette langue, et je ne vois aucune option pour changer (ce serait pratique).
Et du coup mettre bourso dans la doc US aussi, même si c'est une banque française, au moins on ne passe pas à côté.
Cordialement.
Pour Yahoo, j'étais passé à côté désolé.
Par contre pour Bourso... je ne vois même pas une référence à Boursorama sur la page, ni sur le site complet, même en faisant une recherche.
En effet, mon OS étant paramétré US, votre site sélectionne automatiquement cette langue, et je ne vois aucune option pour changer (ce serait pratique).
Et du coup mettre bourso dans la doc US aussi, même si c'est une banque française, au moins on ne passe pas à côté.
Cordialement.
- Angeman
- Administrateur
Ah oui en effet, vous pouvez rajouter un ?language=fr dans l'url ou cliquer sur ce lien directement : https://www.icompta-app.com/help.php?la ... nvestmentsDjeross a écrit : ↑08 octobre 2024, 01:30 Par contre pour Bourso... je ne vois même pas une référence à Boursorama sur la page, ni sur le site complet, même en faisant une recherche.