Page 3 sur 3

Re: Abonnement

Publié : 04 novembre 2023, 14:20
par Anthony8999
Bonjour,

Depuis hier, je n’arrive plus à accéder aux téléchargements alors que mon abonnement apparaît bien dans mes réglages iOS. iCompta m’indique que je dois être abonné pour y accéder et me propose les différents abonnements, que je ne peux souscrire puisque j’en ai déjà un. L’option « restaurer un achat » ne fonctionne pas non plus. Que faire ? Merci

Re: Abonnement

Publié : 04 novembre 2023, 14:24
par Angeman
Il faut aller dans « Compte LyricApps » et vous reconnecter.

Re: Abonnement

Publié : 26 novembre 2023, 21:05
par anthonylyon
Bonjour,
Je viens de créer un compte utilisateur pour l'appli Icompta sur macbook, je viens de payer un an pour le service de téléchargement automatique. Pour info, j'ai payé avant d'avoir créer le compte avec mon email ..@iCloud.com.
Après ré-actualisation, je n'arrive toujours pas me connecter sur l'espace linxo pour le lancement automatique des importations
Merci pour votre retour
Anthony

Re: Abonnement

Publié : 26 novembre 2023, 21:36
par Angeman
anthonylyon a écrit : 26 novembre 2023, 21:05 Je viens de créer un compte utilisateur pour l'appli Icompta sur macbook, je viens de payer un an pour le service de téléchargement automatique. Pour info, j'ai payé avant d'avoir créer le compte avec mon email ..@iCloud.com.
Après ré-actualisation, je n'arrive toujours pas me connecter sur l'espace linxo pour le lancement automatique des importations
Vous avez créé 2 comptes et l'abonnement est enregistré sur le compte outlook, je peux le basculer sur l'autre compte si vous voulez.

Re: Abonnement

Publié : 27 novembre 2023, 20:02
par anthonylyon
Bonjour,

Merci, je viens de me reconnecter sur le compte Outlook. Je pensais qu'il fallait créer un compte avec apple (pour le paiement).
Néanmoins, les imports automatiques ne fonctionnent plus avec Linxo, j'ai pu lire qu'il fallait refaire une manipulation ? Comment ? :/
Pour info, pourquoi n'est ce plus possible pour les imports automatiques avec linxo ? quelles démarches dois-je donc suivre ?
Merci,
Bonne soirée à vous

Re: Abonnement

Publié : 27 novembre 2023, 21:08
par Angeman
anthonylyon a écrit : 27 novembre 2023, 20:02 Néanmoins, les imports automatiques ne fonctionnent plus avec Linxo, j'ai pu lire qu'il fallait refaire une manipulation ? Comment ? :/
viewtopic.php?p=35843#p35843

Re: Abonnement

Publié : 27 novembre 2023, 22:27
par anthonylyon
Merci, j'ai pu créer les imports automatiques pour chaque banque
Question : pour REVOLUT, il n'est toujours pas possible d'importer les données des autres comptes révolut ? (Dollard, ..)
Question 2 : saura-t-il possible un jour de pouvoir télécharger des données d'autres banques internationales ? exemple : westpac, NAB, etc.. ?
Merci,