Téléchargement OFX banque postale impossible
Re: Téléchargement OFX banque postale impossible
J'ai rien changé et cela fonctionne à nouveau chez moi !
J'y croyais plus !
J'y croyais plus !
Il semble qu'il soit maintenant impératif de n'utiliser en login que le numéro de compte (que les chiffres) sans la clé finale (lettre), alors que ça fonctionnait avec ou sans précédemment....
Hello
Pareil ça fonctionne pour les CCP , par contre la carte bleue bug toujours pour moi.
Cdlt
Joy
Pareil ça fonctionne pour les CCP , par contre la carte bleue bug toujours pour moi.
Cdlt
Joy
J'ai toujours la même erreur 

Cela fonctionne sans rien modifier
, mais pour combien de temps 

"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
-
Bonsoir,
de mon côté, ça n'a jamais marché ayant migré à la banque postale pendant que leur système était out...
L'un d'entre vous pourrait-il me prendre par la main en disant comment configurer le téléchargement automatique. J'ai tout lu et son contraire (mettre son identifiant de connexion en identifiant, mettre son numéro de compte en identifiant, mettre son numéro de compte sans la lettre en identifiant,...)
Bref, HELP !
Merci d'avance
de mon côté, ça n'a jamais marché ayant migré à la banque postale pendant que leur système était out...
L'un d'entre vous pourrait-il me prendre par la main en disant comment configurer le téléchargement automatique. J'ai tout lu et son contraire (mettre son identifiant de connexion en identifiant, mettre son numéro de compte en identifiant, mettre son numéro de compte sans la lettre en identifiant,...)
Bref, HELP !

Merci d'avance
+1 svpdespemicha a écrit :Bonsoir,
Bref, HELP !
Merci d'avance
Ben vu que ça ne re-marche toujours pas chez moi, je veux bien aussidespemicha a écrit :Bonsoir,
Bref, HELP !
Merci d'avance

Visiblement depuis hier ça ne (re)marche plus, cependant le serveur continue de répondre:
<OFX><SIGNONMSGSRSV1><SONRS><STATUS><CODE>2000<SEVERITY>ERROR</STATUS><DTSERVER>20121208xxxxxx<LANGUAGE>FRE</SONRS></SIGNONMSGSRSV1><SIGNUPMSGSRSV1><ACCTINFOTRNRS><TRNUID>_<STATUS><CODE>2000<SEVERITY>ERROR</STATUS></ACCTINFOTRNRS></SIGNUPMSGSRSV1></OFX>
<OFX><SIGNONMSGSRSV1><SONRS><STATUS><CODE>2000<SEVERITY>ERROR</STATUS><DTSERVER>20121208xxxxxx<LANGUAGE>FRE</SONRS></SIGNONMSGSRSV1><SIGNUPMSGSRSV1><ACCTINFOTRNRS><TRNUID>_<STATUS><CODE>2000<SEVERITY>ERROR</STATUS></ACCTINFOTRNRS></SIGNUPMSGSRSV1></OFX>
Ca fonctionne pour moi
Il faut mettre son numéro de compte comme identifiant
Mais les 3 chiffres se trouvant après la lettre doivent se mettre en premier et il faut enlever la lettre
Il faut mettre son numéro de compte comme identifiant
Mais les 3 chiffres se trouvant après la lettre doivent se mettre en premier et il faut enlever la lettre