Mavericks : Icompta ne répond plus

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
JPC
Messages : 148
Inscription : 21 octobre 2011, 15:52

Re: Mavericks : Icompta ne répond plus

Message par JPC »

Oui ! même la synchro ! je ne sais pas expliquer totalement ce qui s'est passé entre hier et ce matin ? A part, la mise à jour de compta...
Shyrka
Messages : 24
Inscription : 12 septembre 2013, 15:51

Re: Mavericks : Icompta ne répond plus

Message par Shyrka »

Bonjour,

J'ai aussi le problème.

Hier, j'ai pu lancer iCompta 5.0.2 après sa mise à jour.
J'ai créé une opération et j’ai quitté en sauvegardant. J'utilise uniquement la synchro Dropbox.
Ce matin, à l'ouverture de iCompta et juste après le mot de passe, j'ai la roue colorée.
J'ai une synchro encours et ce n’est pas normal: j'ai fait la mise à jour sur mes appareils iOS, mais sans lancer l'application.

J'ai forcé à quitter iCompta et j'attends donc une solution.

Je suis sur Mavericks et Dropbox est en version 2.4.4.

Merci.
LYON Jean Claude
Messages : 37
Inscription : 07 mars 2012, 09:32

Re: Mavericks : Icompta ne répond plus

Message par LYON Jean Claude »

Re

je n'ai pas télécharger I.compta 5.0.2 par la synchro mais directement sur le mac

Merci
fitigre38
Messages : 63
Inscription : 30 avril 2011, 08:36

Re: Mavericks : Icompta ne répond plus

Message par fitigre38 »

LYON Jean Claude a écrit :Re

je n'ai pas télécharger I.compta 5.0.2 par la synchro mais directement sur le mac

Merci
Précision : quand je parle de pb de synchro, je parle de synchroniser le fichier "comptes ..." entre différentes machines
fitigre38
Messages : 63
Inscription : 30 avril 2011, 08:36

Re: Mavericks : Icompta ne répond plus

Message par fitigre38 »

JPC a écrit :Oui ! même la synchro ! je ne sais pas expliquer totalement ce qui s'est passé entre hier et ce matin ? A part, la mise à jour de compta...
Je comprends pas.
Comme Shyrka, j'ai toujours le pb
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12927
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Mavericks : Icompta ne répond plus

Message par Angeman »

A tous ceux qui ont le problème, merci de m'envoyer le rapport de crash par email en suivant ces instructions : viewtopic.php?f=2&t=3255.
fitigre38
Messages : 63
Inscription : 30 avril 2011, 08:36

Re: Mavericks : Icompta ne répond plus

Message par fitigre38 »

Envoyé par mail à l'instant
fitigre38
Messages : 63
Inscription : 30 avril 2011, 08:36

Re: Mavericks : Icompta ne répond plus

Message par fitigre38 »

Bonjour.
Pas de solution ?
Merci
Shyrka
Messages : 24
Inscription : 12 septembre 2013, 15:51

Re: Mavericks : Icompta ne répond plus

Message par Shyrka »

Bonjour,

Ma solution provisoire est celle-ci:

Je lance iCompta qui ouvre automatiquement mon document. Le mot de passe est demandé.
Je ferme le document "cmd-W" (sans quitter l'application iCompta) et je l'ouvre à nouveau en le sélectionnant dans les éléments récents.

Je viens de tester encore une fois en écrivant ce mail et ça fonctionne (peut être que pour moi).

À essayer.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12927
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Mavericks : Icompta ne répond plus

Message par Angeman »

Je n'ai pas accès à mon ordinateur pour débugger les crash logs, je le ferai en rentrant mardi.
Répondre