Mavericks : Icompta ne répond plus
Re: Mavericks : Icompta ne répond plus
Oui ! même la synchro ! je ne sais pas expliquer totalement ce qui s'est passé entre hier et ce matin ? A part, la mise à jour de compta...
Bonjour,
J'ai aussi le problème.
Hier, j'ai pu lancer iCompta 5.0.2 après sa mise à jour.
J'ai créé une opération et j’ai quitté en sauvegardant. J'utilise uniquement la synchro Dropbox.
Ce matin, à l'ouverture de iCompta et juste après le mot de passe, j'ai la roue colorée.
J'ai une synchro encours et ce n’est pas normal: j'ai fait la mise à jour sur mes appareils iOS, mais sans lancer l'application.
J'ai forcé à quitter iCompta et j'attends donc une solution.
Je suis sur Mavericks et Dropbox est en version 2.4.4.
Merci.
J'ai aussi le problème.
Hier, j'ai pu lancer iCompta 5.0.2 après sa mise à jour.
J'ai créé une opération et j’ai quitté en sauvegardant. J'utilise uniquement la synchro Dropbox.
Ce matin, à l'ouverture de iCompta et juste après le mot de passe, j'ai la roue colorée.
J'ai une synchro encours et ce n’est pas normal: j'ai fait la mise à jour sur mes appareils iOS, mais sans lancer l'application.
J'ai forcé à quitter iCompta et j'attends donc une solution.
Je suis sur Mavericks et Dropbox est en version 2.4.4.
Merci.
-
Re
je n'ai pas télécharger I.compta 5.0.2 par la synchro mais directement sur le mac
Merci
je n'ai pas télécharger I.compta 5.0.2 par la synchro mais directement sur le mac
Merci
Précision : quand je parle de pb de synchro, je parle de synchroniser le fichier "comptes ..." entre différentes machinesLYON Jean Claude a écrit :Re
Merci
Je comprends pas.JPC a écrit :Oui ! même la synchro ! je ne sais pas expliquer totalement ce qui s'est passé entre hier et ce matin ? A part, la mise à jour de compta...
Comme Shyrka, j'ai toujours le pb
- Angeman
- Administrateur
A tous ceux qui ont le problème, merci de m'envoyer le rapport de crash par email en suivant ces instructions : viewtopic.php?f=2&t=3255.
Envoyé par mail à l'instant
Bonjour.
Pas de solution ?
Merci
Pas de solution ?
Merci
Bonjour,
Ma solution provisoire est celle-ci:
Je lance iCompta qui ouvre automatiquement mon document. Le mot de passe est demandé.
Je ferme le document "cmd-W" (sans quitter l'application iCompta) et je l'ouvre à nouveau en le sélectionnant dans les éléments récents.
Je viens de tester encore une fois en écrivant ce mail et ça fonctionne (peut être que pour moi).
À essayer.
Ma solution provisoire est celle-ci:
Je lance iCompta qui ouvre automatiquement mon document. Le mot de passe est demandé.
Je ferme le document "cmd-W" (sans quitter l'application iCompta) et je l'ouvre à nouveau en le sélectionnant dans les éléments récents.
Je viens de tester encore une fois en écrivant ce mail et ça fonctionne (peut être que pour moi).
À essayer.
- Angeman
- Administrateur
Je n'ai pas accès à mon ordinateur pour débugger les crash logs, je le ferai en rentrant mardi.