Page 4 sur 8
Re: Mavericks : Icompta ne répond plus
Publié : 25 octobre 2013, 12:31
par JPC
Oui ! même la synchro ! je ne sais pas expliquer totalement ce qui s'est passé entre hier et ce matin ? A part, la mise à jour de compta...
Re: Mavericks : Icompta ne répond plus
Publié : 25 octobre 2013, 14:14
par Shyrka
Bonjour,
J'ai aussi le problème.
Hier, j'ai pu lancer iCompta 5.0.2 après sa mise à jour.
J'ai créé une opération et j’ai quitté en sauvegardant. J'utilise uniquement la synchro Dropbox.
Ce matin, à l'ouverture de iCompta et juste après le mot de passe, j'ai la roue colorée.
J'ai une synchro encours et ce n’est pas normal: j'ai fait la mise à jour sur mes appareils iOS, mais sans lancer l'application.
J'ai forcé à quitter iCompta et j'attends donc une solution.
Je suis sur Mavericks et Dropbox est en version 2.4.4.
Merci.
Re: Mavericks : Icompta ne répond plus
Publié : 25 octobre 2013, 14:33
par LYON Jean Claude
Re
je n'ai pas télécharger I.compta 5.0.2 par la synchro mais directement sur le mac
Merci
Re: Mavericks : Icompta ne répond plus
Publié : 25 octobre 2013, 14:58
par fitigre38
LYON Jean Claude a écrit :Re
je n'ai pas télécharger I.compta 5.0.2 par la synchro mais directement sur le mac
Merci
Précision : quand je parle de pb de synchro, je parle de synchroniser le fichier "comptes ..." entre différentes machines
Re: Mavericks : Icompta ne répond plus
Publié : 25 octobre 2013, 15:05
par fitigre38
JPC a écrit :Oui ! même la synchro ! je ne sais pas expliquer totalement ce qui s'est passé entre hier et ce matin ? A part, la mise à jour de compta...
Je comprends pas.
Comme Shyrka, j'ai toujours le pb
Re: Mavericks : Icompta ne répond plus
Publié : 25 octobre 2013, 15:39
par Angeman
A tous ceux qui ont le problème, merci de m'envoyer le rapport de crash par email en suivant ces instructions :
viewtopic.php?f=2&t=3255.
Re: Mavericks : Icompta ne répond plus
Publié : 25 octobre 2013, 16:08
par fitigre38
Envoyé par mail à l'instant
Re: Mavericks : Icompta ne répond plus
Publié : 26 octobre 2013, 17:35
par fitigre38
Bonjour.
Pas de solution ?
Merci
Re: Mavericks : Icompta ne répond plus
Publié : 26 octobre 2013, 18:12
par Shyrka
Bonjour,
Ma solution provisoire est celle-ci:
Je lance iCompta qui ouvre automatiquement mon document. Le mot de passe est demandé.
Je ferme le document "cmd-W" (sans quitter l'application iCompta) et je l'ouvre à nouveau en le sélectionnant dans les éléments récents.
Je viens de tester encore une fois en écrivant ce mail et ça fonctionne (peut être que pour moi).
À essayer.
Re: Mavericks : Icompta ne répond plus
Publié : 26 octobre 2013, 18:42
par Angeman
Je n'ai pas accès à mon ordinateur pour débugger les crash logs, je le ferai en rentrant mardi.