Page 4 sur 8

Re: Mavericks : Icompta ne répond plus

Publié : 25 octobre 2013, 12:31
par JPC
Oui ! même la synchro ! je ne sais pas expliquer totalement ce qui s'est passé entre hier et ce matin ? A part, la mise à jour de compta...

Re: Mavericks : Icompta ne répond plus

Publié : 25 octobre 2013, 14:14
par Shyrka
Bonjour,

J'ai aussi le problème.

Hier, j'ai pu lancer iCompta 5.0.2 après sa mise à jour.
J'ai créé une opération et j’ai quitté en sauvegardant. J'utilise uniquement la synchro Dropbox.
Ce matin, à l'ouverture de iCompta et juste après le mot de passe, j'ai la roue colorée.
J'ai une synchro encours et ce n’est pas normal: j'ai fait la mise à jour sur mes appareils iOS, mais sans lancer l'application.

J'ai forcé à quitter iCompta et j'attends donc une solution.

Je suis sur Mavericks et Dropbox est en version 2.4.4.

Merci.

Re: Mavericks : Icompta ne répond plus

Publié : 25 octobre 2013, 14:33
par LYON Jean Claude
Re

je n'ai pas télécharger I.compta 5.0.2 par la synchro mais directement sur le mac

Merci

Re: Mavericks : Icompta ne répond plus

Publié : 25 octobre 2013, 14:58
par fitigre38
LYON Jean Claude a écrit :Re

je n'ai pas télécharger I.compta 5.0.2 par la synchro mais directement sur le mac

Merci
Précision : quand je parle de pb de synchro, je parle de synchroniser le fichier "comptes ..." entre différentes machines

Re: Mavericks : Icompta ne répond plus

Publié : 25 octobre 2013, 15:05
par fitigre38
JPC a écrit :Oui ! même la synchro ! je ne sais pas expliquer totalement ce qui s'est passé entre hier et ce matin ? A part, la mise à jour de compta...
Je comprends pas.
Comme Shyrka, j'ai toujours le pb

Re: Mavericks : Icompta ne répond plus

Publié : 25 octobre 2013, 15:39
par Angeman
A tous ceux qui ont le problème, merci de m'envoyer le rapport de crash par email en suivant ces instructions : viewtopic.php?f=2&t=3255.

Re: Mavericks : Icompta ne répond plus

Publié : 25 octobre 2013, 16:08
par fitigre38
Envoyé par mail à l'instant

Re: Mavericks : Icompta ne répond plus

Publié : 26 octobre 2013, 17:35
par fitigre38
Bonjour.
Pas de solution ?
Merci

Re: Mavericks : Icompta ne répond plus

Publié : 26 octobre 2013, 18:12
par Shyrka
Bonjour,

Ma solution provisoire est celle-ci:

Je lance iCompta qui ouvre automatiquement mon document. Le mot de passe est demandé.
Je ferme le document "cmd-W" (sans quitter l'application iCompta) et je l'ouvre à nouveau en le sélectionnant dans les éléments récents.

Je viens de tester encore une fois en écrivant ce mail et ça fonctionne (peut être que pour moi).

À essayer.

Re: Mavericks : Icompta ne répond plus

Publié : 26 octobre 2013, 18:42
par Angeman
Je n'ai pas accès à mon ordinateur pour débugger les crash logs, je le ferai en rentrant mardi.