Synchro iphone mac

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Angeman
Administrateur

Re: Synchro iphone mac

Message par Angeman »

mrdusse a écrit :Bonsoir j' ai désactivé activé iCloud sur mon iphone fait une synchro sur mac mais toujours pas de ligne de sauf dans la fenêtre iCloud.
"fait une synchro sur mac" : pouvez-vous me dire précisément ce que vous entendez par là ? Vous avez fait un cmd-S, c'est bien ça ?
"fenêtre iCloud" : Vous faîtes référence au popup qui vous propose de choisir un fichier lorsque vous appuyez sur le nuage dans la barre du bas du sélecteur de fichier au départ ?
mrdusse a écrit :Sinon j' ai essayé de créer le dossier de sauf sur iCloud à partir de mon iphone mais toujours pas de synchro entre iphone et mac ....
Désolé mais je ne comprend pas ce que vous voulez dire, pouvez-vous être plus précis ?
mrdusse

Re: Synchro iphone mac

Message par mrdusse »

J' ai désactivé et réactivé iCloud sur mon iphone puis fait une synchro depuis mon iphone mais pas de ligne de sauvegarde n' apparait dans la fenêtre de sauvegarde iCloud dans i compta sur le mac ...

Ensuite j' ai effacé le dossier compta enregistré dans iCloud pour le recréer depuis mon iphone en faisant un "sauver" depuis celui ci ce qui a créé un dossier dans compta d' origine iphone ce qui prouve que mon iphone enregistre bien sur le cloud mais là toujours pas de synchronisation d' iphone vers mac et toujours pas de ligne de sauvegarde qui apparait sur le mac
Répondre