Page 4 sur 4
Re: Problème d’import opérations Crédit Mutuel
Publié : 11 octobre 2020, 20:08
par DanielF78
J’ai pu en effet restaurer la version précédente sur le site Dropbox. Puis recharger cette version. De ce côté là, le probl Est donc réglé. Merci.
Pour le téléchargement, comment « passe-t-on directement par Safari » ?
Re: Problème d’import opérations Crédit Mutuel
Publié : 11 octobre 2020, 20:47
par DanielF78
J’ai téléchargé un fichier dans Safari, mais comment l’importer ? J’ai essayé de suivre la procédure de création d’un import automatique mais je sèche sur les points suivants (voir capture d’écran ci-joint):
1/ « chercher dans les préréglages »: il n’y a que des banques américaines !!!
2/ « organisation »: je mets « Crédit Mutuel » ?
3/ « ID de l’institution » : de quoi s’agit-il ? Où puis je le/la trouver ?
4/ « date du dernier import » : à priori le 2 octobre, mais quel format ? 02/10/2020 ? Heure ?
5/ « configuration » : de quoi s’agit ?
Merci.
Re: Problème d’import opérations Crédit Mutuel
Publié : 11 octobre 2020, 21:53
par Angeman
L'écran dans votre capture est pour une fonctionnalité différente vous pouvez oublier ça. Quand vous le téléchargez avec Safari il y a un bouton qui permet de faire "Ouvrir avec" et là vous pouvez choisir "iCompta 6".