Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12924
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Message par Angeman »

Bien reçu, j'ai ouvert un nouveau ticket.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12924
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Message par Angeman »

Ils viennent de me répondre (2 mois plus tard...) pour me demander si vous pouviez ajouter de nouveau votre connexion BforBank et la laisser présente même si elle est en erreur ?
Vercoquin
Messages : 45
Inscription : 26 novembre 2011, 13:59

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Message par Vercoquin »

D'abord, merci de me répondre.
Je ne suis pas réactif car je' n'ai pas de notification par mail sur vos réponses
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé comment cela se paramétre.

Ils vous ont répondu car je les ai relancé directement.

Vraiment je ne comprends pas quoi faire. J'ai l'impression d'avoir fait dix fois la même chose depuis 6 mois, avec toujours le même résultat, celui en début de ce fil, avec les copies d'écran que j'ai faites.

Je viens de réessayer, ma connexion a lieu correctement pour les comptes bancaires, pas pour les comptes d'épargne.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12924
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Message par Angeman »

Vercoquin a écrit : 22 janvier 2025, 00:14 Je viens de réessayer, ma connexion a lieu correctement pour les comptes bancaires, pas pour les comptes d'épargne.
Ok laissez la connexion comme ça même si elle ne marche pas, je vais les prévenir pour qu'ils regardent.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12924
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Message par Angeman »

Apparemment ils ont fait une correction, pouvez-vous réessayer ?
Vercoquin
Messages : 45
Inscription : 26 novembre 2011, 13:59

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Message par Vercoquin »

J'ai ressayé, et ça ne marche toujours pas. (à noter que j'ai aussi un compte chez Linxo en direct et que là ça marche).

On a toujours le même problème mais cette fois ci avec des écrans un peu différents :

- la séquence d''authentification se passe correctement pour le compte chèque, avec SMS de validation sur mon portable.
- la séquence avorte pour le compte titre, sans SMS.
Pièces jointes
Capture d’écran 2025-05-24 à 17.51.58.png
Capture d’écran 2025-05-24 à 17.51.58.png (157.91 Kio) Consulté 1424 fois
Capture d’écran 2025-05-24 à 17.51.56.png
Capture d’écran 2025-05-24 à 17.51.56.png (135.06 Kio) Consulté 1424 fois
Capture d’écran 2025-05-24 à 17.51.51.png
Capture d’écran 2025-05-24 à 17.51.51.png (185.8 Kio) Consulté 1424 fois
Vercoquin
Messages : 45
Inscription : 26 novembre 2011, 13:59

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Message par Vercoquin »

Addenda : ce matin toutes les connexions aux comptes d'épargne échouent, la banque postale avec les mêmes écrans, boursobank et amundi, en synchronisation partielle.
À nouveau, j'ai un compte Linxo en direct qui lui n'a aucun problème, le souci vient bien de l'interface avec iCompta
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12924
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Message par Angeman »

J'ai réouvert le ticket pour leur indiquer que ça ne fonctionne toujours pas.
Vercoquin a écrit : 25 mai 2025, 11:15 À nouveau, j'ai un compte Linxo en direct qui lui n'a aucun problème, le souci vient bien de l'interface avec iCompta
C'est Linxo via sa filiale Linxo Connect qui gère entièrement le téléchargement automatique dans iCompta, et les erreurs que vous voyez sont remontées par l'interface de Linxo Connect. Il n'y aucune interaction en direct entre iCompta et les banques.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12924
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Message par Angeman »

Lino Connect me demande si vous êtes actuellement sur la nouvelle offre bleue ou sur l'ancienne offre marron de BforBank ?
Vercoquin
Messages : 45
Inscription : 26 novembre 2011, 13:59

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Message par Vercoquin »

Toujours sur l'offre marron.
Répondre