Page 4 sur 5

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Publié : 22 novembre 2024, 20:43
par Angeman
Bien reçu, j'ai ouvert un nouveau ticket.

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Publié : 10 janvier 2025, 21:40
par Angeman
Ils viennent de me répondre (2 mois plus tard...) pour me demander si vous pouviez ajouter de nouveau votre connexion BforBank et la laisser présente même si elle est en erreur ?

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Publié : 22 janvier 2025, 00:14
par Vercoquin
D'abord, merci de me répondre.
Je ne suis pas réactif car je' n'ai pas de notification par mail sur vos réponses
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé comment cela se paramétre.

Ils vous ont répondu car je les ai relancé directement.

Vraiment je ne comprends pas quoi faire. J'ai l'impression d'avoir fait dix fois la même chose depuis 6 mois, avec toujours le même résultat, celui en début de ce fil, avec les copies d'écran que j'ai faites.

Je viens de réessayer, ma connexion a lieu correctement pour les comptes bancaires, pas pour les comptes d'épargne.

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Publié : 22 janvier 2025, 08:06
par Angeman
Vercoquin a écrit : 22 janvier 2025, 00:14 Je viens de réessayer, ma connexion a lieu correctement pour les comptes bancaires, pas pour les comptes d'épargne.
Ok laissez la connexion comme ça même si elle ne marche pas, je vais les prévenir pour qu'ils regardent.

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Publié : 10 mars 2025, 19:43
par Angeman
Apparemment ils ont fait une correction, pouvez-vous réessayer ?

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Publié : 24 mai 2025, 17:53
par Vercoquin
J'ai ressayé, et ça ne marche toujours pas. (à noter que j'ai aussi un compte chez Linxo en direct et que là ça marche).

On a toujours le même problème mais cette fois ci avec des écrans un peu différents :

- la séquence d''authentification se passe correctement pour le compte chèque, avec SMS de validation sur mon portable.
- la séquence avorte pour le compte titre, sans SMS.

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Publié : 25 mai 2025, 11:15
par Vercoquin
Addenda : ce matin toutes les connexions aux comptes d'épargne échouent, la banque postale avec les mêmes écrans, boursobank et amundi, en synchronisation partielle.
À nouveau, j'ai un compte Linxo en direct qui lui n'a aucun problème, le souci vient bien de l'interface avec iCompta

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Publié : 25 mai 2025, 12:56
par Angeman
J'ai réouvert le ticket pour leur indiquer que ça ne fonctionne toujours pas.
Vercoquin a écrit : 25 mai 2025, 11:15 À nouveau, j'ai un compte Linxo en direct qui lui n'a aucun problème, le souci vient bien de l'interface avec iCompta
C'est Linxo via sa filiale Linxo Connect qui gère entièrement le téléchargement automatique dans iCompta, et les erreurs que vous voyez sont remontées par l'interface de Linxo Connect. Il n'y aucune interaction en direct entre iCompta et les banques.

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Publié : 26 mai 2025, 20:10
par Angeman
Lino Connect me demande si vous êtes actuellement sur la nouvelle offre bleue ou sur l'ancienne offre marron de BforBank ?

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Publié : 30 mai 2025, 12:28
par Vercoquin
Toujours sur l'offre marron.