Mavericks : Icompta ne répond plus
Re: Mavericks : Icompta ne répond plus
Bonjour,
Pour info, en forçant à quitter iCompta quand il se bloque, le CrashReporter ne s'affiche pas.
Donc, je ne peux pas envoyer le rapport.
Pour info, en forçant à quitter iCompta quand il se bloque, le CrashReporter ne s'affiche pas.
Donc, je ne peux pas envoyer le rapport.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12924
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Mavericks : Icompta ne répond plus
Vous avez peut-être désactivé les fenêtres de crash : http://www.pomme-c.com/241.php ?
Re: Mavericks : Icompta ne répond plus
Il semblerait que non:
$ defaults read com.apple.CrashReporter
{
LogCrashes = YES;
userUUID = "A9C2BBB5-7D14-XXXX-XXXX-XXXXXXXXXX";
}
$ defaults read com.apple.CrashReporter
{
LogCrashes = YES;
userUUID = "A9C2BBB5-7D14-XXXX-XXXX-XXXXXXXXXX";
}
Re: Mavericks : Icompta ne répond plus
j'ai moi aussi les mêmes pb depuis V5.0.2 et OS X maverick
a savoir Icompta ne garde pas les préférences ( affichage solde et solde validé, affichage 1 ligne, paramétrage des colonnes etc..)
a savoir Icompta ne garde pas les préférences ( affichage solde et solde validé, affichage 1 ligne, paramétrage des colonnes etc..)
Mavericks : Icompta ne memorise pas les préférences
bonjour
après plusieurs essais, la mémorisation des préférences fonctionne si l'on fermer le fichier sans quitter Icompta
à la réouverture du fichier tout est ok
par contre si l'on quitte Icompta alors on pers tout ( du moins chez moi )
j'espère que cela pourra éclairer quant au pb
après plusieurs essais, la mémorisation des préférences fonctionne si l'on fermer le fichier sans quitter Icompta
à la réouverture du fichier tout est ok
par contre si l'on quitte Icompta alors on pers tout ( du moins chez moi )
j'espère que cela pourra éclairer quant au pb
Re: Mavericks : Icompta ne répond plus
Bonsoir,Angeman a écrit :Je n'ai pas accès à mon ordinateur pour débugger les crash logs, je le ferai en rentrant mardi.
Vous avez eu le temps de regarder ?
Merci d'avance
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12924
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Mavericks : Icompta ne répond plus
Non désolé j'ai été absorbé par plein d'autres choses mais je m'y attaque dès que possible.
Re: Mavericks : Icompta ne répond plus
Bonjour,
Aujourd'hui, il m'est:
- impossible de lancer iCompta sans qu'il se bloque après le mot de passe,
- impossible de fermer le document avec d'entre le mot de passe.
Une solution, même provisoire ?
Aujourd'hui, il m'est:
- impossible de lancer iCompta sans qu'il se bloque après le mot de passe,
- impossible de fermer le document avec d'entre le mot de passe.
Une solution, même provisoire ?
Re: Mavericks : Icompta ne répond plus
Bonjour,
J'ai résolu le problème temporairement en supprimant le dossier application d’iCompta de Dropbox.
Je n'ai plus la synchro mais iCompta ne bloque plus dessus au démarrage.
Nous attendons une solution définitive.
J'ai résolu le problème temporairement en supprimant le dossier application d’iCompta de Dropbox.
Je n'ai plus la synchro mais iCompta ne bloque plus dessus au démarrage.
Nous attendons une solution définitive.

- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12924
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Mavericks : Icompta ne répond plus
J'ai pas mal travaillé là-dessus et je pense avoir trouvé une piste.
A tous ceux qui ont le bug, est-ce que vous quittez iCompta directement ou vous fermez votre document puis vous quittez iCompta ensuite ?
Si vous quittez directement, pouvez-vous essayer de supprimer le dossier ~/Library/Containers/com.lyricapps.iCompta5/Data/Library/Saved Application State/com.lyricapps.iCompta5.savedState ?
Lorsque vous relancez iCompta à nouveau (et après avoir réouvert votre fichier de comptes si cela n'a pas été fait automatiquement), est-ce que ça plante encore ?
A tous ceux qui ont le bug, est-ce que vous quittez iCompta directement ou vous fermez votre document puis vous quittez iCompta ensuite ?
Si vous quittez directement, pouvez-vous essayer de supprimer le dossier ~/Library/Containers/com.lyricapps.iCompta5/Data/Library/Saved Application State/com.lyricapps.iCompta5.savedState ?
Lorsque vous relancez iCompta à nouveau (et après avoir réouvert votre fichier de comptes si cela n'a pas été fait automatiquement), est-ce que ça plante encore ?