Page 5 sur 8

Re: Mavericks : Icompta ne répond plus

Publié : 26 octobre 2013, 18:48
par Shyrka
Bonjour,

Pour info, en forçant à quitter iCompta quand il se bloque, le CrashReporter ne s'affiche pas.

Donc, je ne peux pas envoyer le rapport.

Re: Mavericks : Icompta ne répond plus

Publié : 26 octobre 2013, 19:11
par Angeman
Vous avez peut-être désactivé les fenêtres de crash : http://www.pomme-c.com/241.php ?

Re: Mavericks : Icompta ne répond plus

Publié : 26 octobre 2013, 19:16
par Shyrka
Il semblerait que non:

$ defaults read com.apple.CrashReporter
{
LogCrashes = YES;
userUUID = "A9C2BBB5-7D14-XXXX-XXXX-XXXXXXXXXX";
}

Re: Mavericks : Icompta ne répond plus

Publié : 29 octobre 2013, 19:38
par jpvera
j'ai moi aussi les mêmes pb depuis V5.0.2 et OS X maverick
a savoir Icompta ne garde pas les préférences ( affichage solde et solde validé, affichage 1 ligne, paramétrage des colonnes etc..)

Mavericks : Icompta ne memorise pas les préférences

Publié : 30 octobre 2013, 08:12
par jpvera
bonjour
après plusieurs essais, la mémorisation des préférences fonctionne si l'on fermer le fichier sans quitter Icompta
à la réouverture du fichier tout est ok
par contre si l'on quitte Icompta alors on pers tout ( du moins chez moi )
j'espère que cela pourra éclairer quant au pb

Re: Mavericks : Icompta ne répond plus

Publié : 30 octobre 2013, 18:19
par fitigre38
Angeman a écrit :Je n'ai pas accès à mon ordinateur pour débugger les crash logs, je le ferai en rentrant mardi.
Bonsoir,

Vous avez eu le temps de regarder ?

Merci d'avance

Re: Mavericks : Icompta ne répond plus

Publié : 30 octobre 2013, 21:34
par Angeman
Non désolé j'ai été absorbé par plein d'autres choses mais je m'y attaque dès que possible.

Re: Mavericks : Icompta ne répond plus

Publié : 01 novembre 2013, 20:17
par Shyrka
Bonjour,

Aujourd'hui, il m'est:
- impossible de lancer iCompta sans qu'il se bloque après le mot de passe,
- impossible de fermer le document avec d'entre le mot de passe.

Une solution, même provisoire ?

Re: Mavericks : Icompta ne répond plus

Publié : 01 novembre 2013, 20:37
par Shyrka
Bonjour,

J'ai résolu le problème temporairement en supprimant le dossier application d’iCompta de Dropbox.
Je n'ai plus la synchro mais iCompta ne bloque plus dessus au démarrage.

Nous attendons une solution définitive. :D

Re: Mavericks : Icompta ne répond plus

Publié : 02 novembre 2013, 01:08
par Angeman
J'ai pas mal travaillé là-dessus et je pense avoir trouvé une piste.
A tous ceux qui ont le bug, est-ce que vous quittez iCompta directement ou vous fermez votre document puis vous quittez iCompta ensuite ?
Si vous quittez directement, pouvez-vous essayer de supprimer le dossier ~/Library/Containers/com.lyricapps.iCompta5/Data/Library/Saved Application State/com.lyricapps.iCompta5.savedState ?
Lorsque vous relancez iCompta à nouveau (et après avoir réouvert votre fichier de comptes si cela n'a pas été fait automatiquement), est-ce que ça plante encore ?