Page 5 sur 6

Re: iCompta 2 crash sur iOS 8

Publié : 03 octobre 2014, 15:58
par Rykimahru
Bonjour, je n'est pas bien saisis votre dernier message il n'y aura pas de mise a jour de la part d'Apple donc je doit acheter compta 3?

Re: iCompta 2 crash sur iOS 8

Publié : 03 octobre 2014, 16:34
par Angeman
Rykimahru a écrit :Bonjour, je n'est pas bien saisis votre dernier message il n'y aura pas de mise a jour de la part d'Apple donc je doit acheter compta 3?
Non ! Il faut juste attendre, iCompta va être mis à jour bientôt.

Re: iCompta 2 crash sur iOS 8

Publié : 04 octobre 2014, 09:50
par Angeman
La mise à jour vient d'être validée, elle sera disponible d'un moment à l'autre sur l'App Store.

Re: iCompta 2 crash sur iOS 8

Publié : 04 octobre 2014, 10:05
par Ka_fée
Tout fonctionne !!
Tous mes comptes sont bien toujours là...
Merci.

Re: iCompta 2 crash sur iOS 8

Publié : 04 octobre 2014, 10:43
par pyrene
Sur mon IPad, pas d'infos de maj de l'appli. Je l'ai donc effacée puis ré-installée...et maintenant je peux enfin ouvrir à nouveau icompta2...je vais maintenant tenter de récupérer mes données...mais j'ai confiance.

Merci.

P.S. Croyant que ce problème provenait de mon iPad j'ai acheté icompta3 pour rien...je verrai plus tard si je bascule...mais je ne suis pas sur qu'il soit compatible avec mon icompta sur mon IMac...

Re: iCompta 2 crash sur iOS 8

Publié : 04 octobre 2014, 13:44
par Rudy
Merci pour la mise à jour de l'application ;)

Re: iCompta 2 crash sur iOS 8

Publié : 04 octobre 2014, 16:50
par taigu
iCompta2 sur iPadAir
Tout refonctionne parfaitement.
On avait un peu peur mais on avait confiance en vous.
Alors félicitations, bravo et merci. Vraiment pro!

Re: iCompta 2 crash sur iOS 8

Publié : 04 octobre 2014, 17:39
par Rudy
Après mise à jour effectué plus moyen de synchroniser le mac vers l'ipad, le mac vers l'iphone et même l'iphone vers l'ipad et vice versa :(

Re: iCompta 2 crash sur iOS 8

Publié : 04 octobre 2014, 17:45
par Angeman
Essayez de redémarrer votre box ADSL.

Re: iCompta 2 crash sur iOS 8

Publié : 04 octobre 2014, 17:55
par Rudy
Après redémarrage de la box le mac arrive à communiquer avec l'ipad donc problème résolu par contre l'iphone reste introuvable pour le mac et l'ipad