Page 5 sur 14

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Publié : 12 novembre 2015, 21:03
par docteurpok
Bonjour,
moi aussi meme situation que l'ensemble des personnes sur le forum pour la version 4.0.13
est il possible d'avoir la solution svp ?
merci d'avance.

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Publié : 12 novembre 2015, 21:09
par Titpeg
Bonsoir

Comme vous tous, impossible d'ouvrir icompta acheté en 2012 version 4.0.11
Lors de l'ouverture il indique que le logiciel n'est pas été installé sur cet ordinateur (grosse erreur) et me demande le mot de passe d'Apple Store ce que j'ai fait.
Comme indiqué précédemment, j'ai essayé de cliquer sur la sauvegarde avec l'extension .compta mais rien n'y fait ca ne fonctionne pas.

Avez vous une solution ?

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Publié : 12 novembre 2015, 21:10
par Christian CCT
Merci à MacG pour la solution :

http://www.macg.co/logiciels/2015/11/ce ... rmal-91817

Bonne lecture

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Publié : 12 novembre 2015, 21:11
par aviva1
Angeman a écrit :Je vous ai envoyé à tous une licence pour la version "site" en attendant qu'Apple résolve ce problème.
Solution rapide et elegant, merci beaucoup :D
Désolé pour vos ennuis avec Apple :roll:
Cordialement

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Publié : 12 novembre 2015, 21:12
par Rudy
bon ben meme soucis que tout le monde :cry:

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Publié : 12 novembre 2015, 21:35
par Ohmaley
Christian CCT a écrit :Merci à MacG pour la solution :

http://www.macg.co/logiciels/2015/11/ce ... rmal-91817

Bonne lecture
Bah oui, mais certains commentaires sont quand même assez révélateurs, non ?

"Certains Dev. acceptent de refournir l'app quand on leur communique la preuve de l'achat sur le MAS. J'ai eu le cas avec un Dev très connu (Désolé de ne pas pouvoir citer le nom) et qui de plus m'a dépanné avec l'application nettement plus performante. Je précise que dans ce cas, l'app n'était soi-disant plus compatible avec mon matos alors qu'elle l'est toujours depuis le site du développeur. C'est toujours le cas après 2 ans alors que depuis le MAS a encore changé la compatibilité, de 10,7 à 10,8... Ben oui, toujours très fair-plays et honnêtes chez Apple.
Autre solution, moins élégante, quand ce n'est pas possible, trouver l'app. "débloquée" sur le net. Ca existe, et dès lors que vous l'avez payée une première fois c'est moral. On ne peut pas en dire autant d'Apple et MAS, puisque on se fait avoir dans les grandes largeurs."


Je souhaite bien du courage à Angeman pour démeler tout ce foutoir....

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Publié : 12 novembre 2015, 21:41
par Rudy
un grand merci pour la solution rapide par mail ! :D

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Publié : 12 novembre 2015, 21:51
par herve56
Bonsoir,

pas de chance pour moi, déconnexion/reconnexion et désinstallation/réinstallation n'ont rien changé au problème

j'ai fait les mises à jour de sécurité de l'OS, pas mieux

Je suis preneur d'autres solutions si certains en ont

merci

Hervé

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Publié : 12 novembre 2015, 22:22
par 100Drine
Bonsoir,

Ce soir je n'arrive pas ouvrir l'app ICompta sur mon MacBook Air sous OS X El Capitan.
Help, quelle est la procédure ?

Merci d'avance

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Publié : 12 novembre 2015, 22:25
par Jerome2Nancy
Bonsoir à tous,

J'essaye d'ouvrir icompta 4 depuis ce soir, et on me demande mon identifiant.
J'ai saisi mon mot de passe mais rien ne se passe.
Que dois je faire pour retrouver le fonctionnement normal de l'application??

En vous remerciant par avance,