Page 5 sur 5

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Publié : 02 juin 2025, 19:21
par Angeman
Linxo Connect me demande si vous pouvez refaire une tentative d'ajout du compte titre en précisant le jour / l'heure exacte où le SMS est censé être envoyé pour valider la 2ème authentification ?

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Publié : 05 juin 2025, 16:34
par Vercoquin
Fait ce jour. Jeudi 5 juin, 16:06

J'ai reçu un sms à valider, ce que j'ai fait, ce qui m'a permis de synchroniser mon compte bancaire et CB.

Puis il m'a été demandé si je voulais rajouter des comptes titres, ce que j'ai accepté.
J'ai entré les infos demandée (cf écrans déjà remontés)
Je n'ai pas reçu de sms et été déconnecté.
BforBank est marquée synchronisée dans iCompta alors que les comptes titres sont manquants
J'ai fait l'opération 2 fois (16:13) même traitement.

A noter que si je clique sur "synchroniser maintenant" dans "Import automatique" je reçois un sms de bforbank (15:42 et 16:17), que je ne peux rentrer nulle part

J'ai effacé mon compte Bforbank , puis je l'ai rajouté
J'ai recommencé à 16:24
Même traitement
J'ai recommencé à 16:29
Même traitement

Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)

Publié : 05 juin 2025, 16:42
par Vercoquin
À noter, je ne sais pas si c'est pertinent, que dans le module de gestion des imports automatiques, j'ai une configuration de téléchargement automatique par banque (donc 7), et pour chacune je ne sélectionne que les comptes de la banque concernée dans la liste des connexions disponibles.