Re: [Yosemite] Crash à l'ouverture
Publié : 23 octobre 2014, 17:57
Bonjour,
je me permet d'intervenir dans ce sujet suite aux bugs rencontrés par certaines personnes (dont je fais partie). Je comprend tout à fait que cela soit pénalisant de ne pouvoir faire votre comptabilité depuis plusieurs jours mais il est inutile de légiférer contre Cyril qui fait tout son possible pour régler les problèmes. La refonte presque totale d'iCompta cet été (avec beaucoup de versions Béta) a donnée beaucoup de travail à Cyril pour intégrer les remarques des utilisateurs. Le passage à Yosemite a créé d'autres bugs qui n'existaient pas sous Mavericks donc il faut le temps de les résoudre.
Je pense que si l'on veut que Cyril avance sur le déballage d'iCompta, il faut qu'on l'aide en décrivant bien les situations de crash (certains utilisateurs le font déjà très bien sur ce fil) et en intégrant le rapport de crash ainsi que les lignes de la console en rapport avec iCompta.
Pour ma part, j'utilise iCompta depuis Mai 2011 (après 8 ans de Money) et malgré les quelques bugs, je continue de soutenir Cyril dans le développement d'iCompta car il est totalement à l'écoute des utilisateurs et c'est ce que j'apprécie.
Bonne continuation à tous et un peu de patience, iCompta va se restabiliser au fil du temps.
@+
Pierre
je me permet d'intervenir dans ce sujet suite aux bugs rencontrés par certaines personnes (dont je fais partie). Je comprend tout à fait que cela soit pénalisant de ne pouvoir faire votre comptabilité depuis plusieurs jours mais il est inutile de légiférer contre Cyril qui fait tout son possible pour régler les problèmes. La refonte presque totale d'iCompta cet été (avec beaucoup de versions Béta) a donnée beaucoup de travail à Cyril pour intégrer les remarques des utilisateurs. Le passage à Yosemite a créé d'autres bugs qui n'existaient pas sous Mavericks donc il faut le temps de les résoudre.
Je pense que si l'on veut que Cyril avance sur le déballage d'iCompta, il faut qu'on l'aide en décrivant bien les situations de crash (certains utilisateurs le font déjà très bien sur ce fil) et en intégrant le rapport de crash ainsi que les lignes de la console en rapport avec iCompta.
Pour ma part, j'utilise iCompta depuis Mai 2011 (après 8 ans de Money) et malgré les quelques bugs, je continue de soutenir Cyril dans le développement d'iCompta car il est totalement à l'écoute des utilisateurs et c'est ce que j'apprécie.
Bonne continuation à tous et un peu de patience, iCompta va se restabiliser au fil du temps.
@+
Pierre