Impossible d’ouvrir « iCompta »

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
stephg86
Messages : 6
Inscription : 12 novembre 2015, 22:18

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Message par stephg86 »

Bonsoir à tous.
Impossible d'ouvrir Icompta .
Une aide Svp?
rantanplan
Messages : 3
Inscription : 12 novembre 2015, 22:22

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Message par rantanplan »

Bonsoir à tous,

pareil que les autres.
La déconnexion et la reconnexion à l'appstore n'ont rien changé..

Comment doit-on procéder du coup? on reçoit un mail précisant la réinstallation après vous avoir envoyé une demande?

Merci par avance. :shock:
Dernière modification par rantanplan le 12 novembre 2015, 22:35, modifié 2 fois.
ju33240
Messages : 2
Inscription : 12 novembre 2015, 22:12

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Message par ju33240 »

Bonjour, même problème..est il possible d'avoir le mail également ?

merci
Jolielouise
Messages : 4
Inscription : 12 novembre 2015, 10:22

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Message par Jolielouise »

Bravo et merci Angeman.
C'est très professionnel tant sur la prise en charge de nos questions, sur la rapidité d'action que la simplicité de la réponse à appliquer.
Non seulement c'est une application géniale et presque indispensable pour nous tous, mais le SAV est parfait !

Merci mister ;)
Ajel12
Messages : 1
Inscription : 12 novembre 2015, 22:31

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Message par Ajel12 »

Bonsoir,

J'ai le même pb que tout le monde à savoir je n'arrive plus à ouvrir icomta. Pouvez-vous svp m'envoyer le mail pour la version site?
D'avance merci.
sicard
Messages : 2
Inscription : 12 novembre 2015, 19:21

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Message par sicard »

problème solutionné: après message transmis sur ce site la réponse a été quasi immédiate:: supprimer l'ancien icompta et le remplacer par un nouveau avec licence adéquate. Un coup de restauration de sauvegarde par dessus est le tour est joué. tout O.K. Merci
lyly
Messages : 3
Inscription : 12 août 2015, 11:38

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Message par lyly »

J'ai le même problème et ne sais pas où me renseigner. J'ai appeler Apple car mon macbook est toujours sous garantie, ils m'ont dit que ça venait de l'application iCompta.
Ils m'ont donner un numéro où j'ai appeler, et on m'a dit que personne ne pouvais m'aider...
J'ai besoin de ce logiciel de compta rapidement, il faut que je fasse mon bilan comptable. Je suis très en colère de perdre mon temps et de ne pas avoir de réponse.... :evil:
narn
Messages : 9
Inscription : 27 septembre 2013, 23:17

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Message par narn »

Bonsoir,un de plus, désolé

J'ai le même pb que tout le monde à savoir que je n'arrive plus à ouvrir icomta. Pouvez-vous svp m'envoyer le mail pour la version site?
D'avance merci pour votre intervention
toune21
Messages : 2
Inscription : 13 novembre 2015, 06:41

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Message par toune21 »

bonjour, même problème impossible d'accéder à i compta depuis hier, désinstallation/installation testée sans succès, déconnexion/connexion idem, il faut absolument que j'accède à mes comptes, pouvez vous nous indiquer la solution qui a l'air de marcher chez certains ? Merci beaucoup
SOPH34
Messages : 1
Inscription : 13 novembre 2015, 06:38

Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »

Message par SOPH34 »

Bonjour,

Même problème pour moi depuis hier, il m'est impossible d ouvrir i compta. Pouvez-vous m envoyer le mail pour la version site SVP ? Merci d avance !

Sophie
Répondre