Page 6 sur 6
Re: Campagne de désinformation sur l'App Store
Publié : 20 septembre 2013, 19:30
par Pacostef57
Je n'ai personnellement pas émis d'avis sur l'appstore concernant cette v3 d'icompta, mais les critiques que j'ai pu voir cette après midi sont salées... la note est très moyenne pour ne pas dire mauvaise, ce qui ne va pas encourager les potentiels nouveaux utilisateurs à acheter cette version. Du pain sur la planche pour le développeur...

Re: Campagne de désinformation sur l'App Store
Publié : 20 septembre 2013, 23:19
par ddalbiez
Pacostef57 a écrit :Je n'ai personnellement pas émis d'avis sur l'appstore concernant cette v3 d'icompta, mais les critiques que j'ai pu voir cette après midi sont salées... la note est très moyenne pour ne pas dire mauvaise, ce qui ne va pas encourager les potentiels nouveaux utilisateurs à acheter cette version. Du pain sur la planche pour le développeur...

J'ai un peu de mal à comprendre comment les problèmes de performance et de stabilité par exemple ne sont pas apparus lors des beta-tests. La V2.2.14 semble -quant à elle- bien stable sous IOS 7.
Re: Campagne de désinformation sur l'App Store
Publié : 25 septembre 2013, 23:00
par quoaxe
Je tiens à dire que la campagne est correct. Vous aviez un superbe logiciel en version 2 et 4 et maintenant plus rien ne fonctionne. C'est lent , cela bug ...
Je viens de passer 3 heures à faire mes comptes et je me rends compte qu'il n'y a pas de synchro sur le cloud, que le fichier de mon Ipad ne fonctionne pas.
Bref je dois tout refaire et 3 heures plus tard je suis toujours dans le même merde...
Merci de bien publier ce message.
Re: Campagne de désinformation sur l'App Store
Publié : 26 septembre 2013, 00:00
par ddalbiez
Parler de désinformation est abusif. Les commentaires sont durs mais la plupart du temps pas infondés. Néanmoins, il me semble que la quasi totalité des fonctionnalités sont assurées (par exemple, la synchro iCloud marche plutôt bien), même s'il y a quelques bugs, une ergonomie médiocre sur un ou deux aspects (par exemple les virements, les totaux pointés et non pointés) et des performances rendant parfois l'application difficilement utilisable. J'ai remarqué que les performances sur iPad 3 s'amélioraient quand iCompta mobile était la seule application chargée, ce qui semble suggérer un problème d'utilisation de la mémoire par l'application. D'autre part, de nombreux utilisateurs n'ont pas la patience de lire le manuel en ligne.
Eu égard à la qualité remarquable de la V2 , laissons à Cyril le temps nécessaire pour rectifier le tir, et tirer les conséquences pour l'avenir de livrer trop tôt une version apparemment insuffisamment testée.
Re: Campagne de désinformation sur l'App Stores
Publié : 26 septembre 2013, 07:43
par Pacostef57
ddalbiez a écrit :Parler de désinformation est abusif. Les commentaires sont durs mais la plupart du temps pas infondés. Néanmoins, il me semble que la quasi totalité des fonctionnalités sont assurées (par exemple, la synchro iCloud marche plutôt bien), même s'il y a quelques bugs, une ergonomie médiocre sur un ou deux aspects (par exemple les virements, les totaux pointés et non pointés) et des performances rendant parfois l'application difficilement utilisable. J'ai remarqué que les performances sur iPad 3 s'amélioraient quand iCompta mobile était la seule application chargée, ce qui semble suggérer un problème d'utilisation de la mémoire par l'application. D'autre part, de nombreux utilisateurs n'ont pas la patience de lire le manuel en ligne.
Eu égard à la qualité remarquable de la V2 , laissons à Cyril le temps nécessaire pour rectifier le tir, et tirer les conséquences pour l'avenir de livrer trop tôt une version apparemment insuffisamment testée.
+1, mais chez moi par exemple, et ce n'est pas faute d'avoir testé dans tous les sens , la synchro iCloud ne fonctionne pas mieux que via dropbox : plantage systématique de l'app, et modification des changements non sauvés.
Re: Campagne de désinformation sur l'App Store
Publié : 26 septembre 2013, 10:07
par ymineraud
Bonjour,
j'ai acheté la V3, mais je marche encore, pour l'instant, avec la V2.
Je ferai des tests en parallèle avant de franchir le pas, le changement d'ergonomie me demandant trop de temps que je n'ai pas ...
A suivre.
Re: Campagne de désinformation sur l'App Store
Publié : 26 septembre 2013, 14:35
par DAM26
Mise à part les gros problèmes de fonctionnement de la V3. Je tiens à signaler que suite à mon message pour signaler les erreurs, j' avais reçu une réponse dans les heures qui ont suivi . Et merci pour votre rapidité.
Re: Campagne de désinformation sur l'App Store
Publié : 27 septembre 2013, 20:57
par Angeman
ddalbiez a écrit :Parler de désinformation est abusif. Les commentaires sont durs mais la plupart du temps pas infondés. Néanmoins, il me semble que la quasi totalité des fonctionnalités sont assurées (par exemple, la synchro iCloud marche plutôt bien), même s'il y a quelques bugs, une ergonomie médiocre sur un ou deux aspects (par exemple les virements, les totaux pointés et non pointés) et des performances rendant parfois l'application difficilement utilisable. J'ai remarqué que les performances sur iPad 3 s'amélioraient quand iCompta mobile était la seule application chargée, ce qui semble suggérer un problème d'utilisation de la mémoire par l'application. D'autre part, de nombreux utilisateurs n'ont pas la patience de lire le manuel en ligne.
Eu égard à la qualité remarquable de la V2 , laissons à Cyril le temps nécessaire pour rectifier le tir, et tirer les conséquences pour l'avenir de livrer trop tôt une version apparemment insuffisamment testée.
Ce sujet date de la V2

Je n'ai nullement qualifié les commentaires actuels de désinformation.
Re: Campagne de désinformation sur l'App Store
Publié : 27 septembre 2013, 23:41
par ddalbiez
Angeman a écrit :
Ce sujet date de la V2

Je n'ai nullement qualifié les commentaires actuels de désinformation.
Certes, mais comme le fil est toujours ouvert, certains continuent à y répondre.