Page 7 sur 14
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Publié : 13 novembre 2015, 07:04
par Did
Pareil: impossible d'ouvrir Icompta 4 malgré quelques manipulations préconisées. Que faire ?
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Publié : 13 novembre 2015, 07:32
par Titpeg
Genial merci pour la solution
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Publié : 13 novembre 2015, 08:02
par christiantritsch
Bonjour,
J'ai bien reçu mar mail la version "site" de l'appli et la license. J'ai fait l'installation et ça fonctionne. Sauf que la touche Verr Num ne fonctionne plus!
Y a t'il une solution?
Cordialement,
CT
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Publié : 13 novembre 2015, 08:06
par momara
J'ai reçu le mail puis instal.
Excellent !!
Ca marche nickel, je viens de tous récupérer.
Un grand merci
Toujours aussi ravi d’iCompta
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Publié : 13 novembre 2015, 08:07
par toune21
Je n'ai pas reçu le mail. Pourriez-vous me l'adresser également ? Merci d'avance
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Publié : 13 novembre 2015, 08:18
par frater42
Je n'ai même plus le message d'erreur ce matin... icompta essaie de s'ouvrir, et se referme immédiatement.
Si vous pouvez me transmettre les éléments correcteurs par mail, ce serait vraiment gentil
D'avance merci !
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Publié : 13 novembre 2015, 08:21
par guiloush
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer aussi le mail avec la licence ?
J'ai compta 4 et cela ne marche pas depuis hier. Cela me pose des soucis.
Merci d'avance
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Publié : 13 novembre 2015, 08:38
par herve56
Bonjour
Le mail du support LyricApps a résolu le problème
Bravo pour la qualité de service, c'est super et bon courage car on doit être nombreux dans ce cas là
Hervé
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Publié : 13 novembre 2015, 08:55
par kiki21
Bonjour,
Je suis également bloqué sur icompta depuis hier. Pouvez vous m'adresser l'e-mail pour accéder à la version site en attendant qu'apple résolve ce problème ? En vous remecriant de votre aide
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Publié : 13 novembre 2015, 09:02
par alex
Bonjour, moi aussi je suis dans le même cas. J'ai désinstallé puis réinstaller depuis l'apple store et toujours rien. je l'ai depuis janvier 2012. Merci de m'aider.