Impossible d’ouvrir « iCompta »
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Bonjour
je suis dans l'impossibilité d'ouvrir icompta depuis hier matin
Merci de votre aide.
je suis dans l'impossibilité d'ouvrir icompta depuis hier matin
Merci de votre aide.
Bonjour
Je suis dans le même cas avec ma version d 'icompta 4 . Pourriez-vous m'envoyer votre mail afin que j'avance dans ma comptabilité !
Merci !
Je suis dans le même cas avec ma version d 'icompta 4 . Pourriez-vous m'envoyer votre mail afin que j'avance dans ma comptabilité !
Merci !
merci pour le mail et votre rapidité, fonctionnement ok...
-
Je suis dans le meme cas que tous le monde sur le forum:-( est ce que je pourrais aussi bénéficier du mail qui permet de faire refonctionner icompta 4
merci beaucoup pour votre rapidité et votre efficacité.
Tout fonctionne bien.
Tout fonctionne bien.
mestre7 a écrit :Bonjour
Merci !
Merci pour votre rapidité ! Ma journée ne sera pas perdue !
-
Bonjour,
je suis également dans le même cas que de nombreux utilisateurs : il m'est impossible d'ouvrir icompta 4.
Merci de votre aide.
je suis également dans le même cas que de nombreux utilisateurs : il m'est impossible d'ouvrir icompta 4.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que tout ces personnes
iCompta ne fonctionne plus depuis hier matin il plante systématiquement au démarrage
Dans l'attente d'une solution urgente car j'ai essayer la version 5 et elle ne me plait pas du tout
Bien Cordialement
Je suis dans le meme cas que tout ces personnes
iCompta ne fonctionne plus depuis hier matin il plante systématiquement au démarrage
Dans l'attente d'une solution urgente car j'ai essayer la version 5 et elle ne me plait pas du tout
Bien Cordialement
Bonjour,
je suis dans la même situation que de nombreux utilisateurs. Je ne peux plus ouvrir iCompta 4 depuis hier.
J'ai pourtant essayé de le recharger sur le store Apple plusieurs fois. (Achat en date du 15 avril 2013).
Merci de votre aide.
Cordialement,
Yannick Leplard
je suis dans la même situation que de nombreux utilisateurs. Je ne peux plus ouvrir iCompta 4 depuis hier.
J'ai pourtant essayé de le recharger sur le store Apple plusieurs fois. (Achat en date du 15 avril 2013).
Merci de votre aide.
Cordialement,
Yannick Leplard
Merci Pour votre rapidité
Bien cordialement
Bien cordialement