Page 8 sur 14
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Publié : 13 novembre 2015, 09:08
par abeille
Bonjour
je suis dans l'impossibilité d'ouvrir icompta depuis hier matin
Merci de votre aide.
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Publié : 13 novembre 2015, 09:09
par mestre7
Bonjour
Je suis dans le même cas avec ma version d 'icompta 4 . Pourriez-vous m'envoyer votre mail afin que j'avance dans ma comptabilité !
Merci !
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Publié : 13 novembre 2015, 09:12
par 100Drine
merci pour le mail et votre rapidité, fonctionnement ok...
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Publié : 13 novembre 2015, 09:21
par Michael ENJOLRAS
Je suis dans le meme cas que tous le monde sur le forum:-( est ce que je pourrais aussi bénéficier du mail qui permet de faire refonctionner icompta 4
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Publié : 13 novembre 2015, 09:35
par abeille
merci beaucoup pour votre rapidité et votre efficacité.
Tout fonctionne bien.
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Publié : 13 novembre 2015, 09:44
par mestre7
mestre7 a écrit :Bonjour
Je suis dans le même cas avec ma version d 'icompta 4 . Pourriez-vous m'envoyer votre mail afin que j'avance dans ma comptabilité !
Merci !
Merci pour votre rapidité ! Ma journée ne sera pas perdue !
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Publié : 13 novembre 2015, 09:50
par sigmundusper
Bonjour,
je suis également dans le même cas que de nombreux utilisateurs : il m'est impossible d'ouvrir icompta 4.
Merci de votre aide.
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Publié : 13 novembre 2015, 09:51
par Doubi37
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que tout ces personnes
iCompta ne fonctionne plus depuis hier matin il plante systématiquement au démarrage
Dans l'attente d'une solution urgente car j'ai essayer la version 5 et elle ne me plait pas du tout
Bien Cordialement
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Publié : 13 novembre 2015, 09:57
par YannickL
Bonjour,
je suis dans la même situation que de nombreux utilisateurs. Je ne peux plus ouvrir iCompta 4 depuis hier.
J'ai pourtant essayé de le recharger sur le store Apple plusieurs fois. (Achat en date du 15 avril 2013).
Merci de votre aide.
Cordialement,
Yannick Leplard
Re: Impossible d’ouvrir « iCompta »
Publié : 13 novembre 2015, 09:59
par Doubi37
Merci Pour votre rapidité
Bien cordialement