Dois-je racheter l'app ?

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Pataglu

Dois-je racheter l'app ?

Message par Pataglu »

Bonjour,

Merci pour cette application très complète.
J'ai un petit problème. J'ai du restaurer mon iPhone suite à un problème de synchronisation et j'ai perdu toutes mes données.
Je ne peux donc pas les récupérer..
Je voulais savoir si il était au moins possible de récupérer Icompta sans avoir à repayer.
Au passage, je tiens à préciser que l'upgrade vers la version payante depuis la version lite occasionne un petit bug : L'icone reste celle de la version lite.
Pour ma requête, j'ai le mail d'iTunes spécifiant que j'ai payé l'app.
En attente d'une réponse, merci beaucoup.
Angeman
Administrateur

Re: Dois-je racheter l'app ?

Message par Angeman »

Il faut que vous retéléchargiez la version Lite sur l'App Store puis que vous achetiez à nouveau l'upgrade de la version payante avec le même compte Apple que lorsque vous avez fait le premier achat. Après validation, il vous dira que vous avez déjà payé et que vous pouvez l'activer à nouveau gratuitement.
cangin

Re: Dois-je racheter l'app ?

Message par cangin »

Et hop, une petite recherche avant de poster pour la première fois sur ce forum car je trouve quelqu'un qui a remarqué la même chose que moi. L'upgrade depuis la version Lite ne met pas à jour le libellé de l'icone sur ipad. Pas grave mais petite sensation de ne pas appartenir à la grande famille des iComptables :cry:. Et je ne peux pas encenser le logiciel sur l'appstore non plus dans sa version complète... je l'ai donc fait sur la version Lite en attendant.

( et pour l'encouragement, c'est juste énorme cette appli ! Exactement ce que je faisais sur du tableur depuis des années, je n'adhère pas à Money ou les autres logiciels "pro". Un bonheur de facilité, lisibilité et efficacité. L'ipad est fait pour ça, un plaisir au quotidien cette petite tablette magique et tous ces développeurs chevronnés qui ont compris le sens du service et de l'ergonomie des logiciels)
Répondre