Page 1 sur 1
Redémarrer iCompta pour mise à jour des soldes ?
Publié : 26 septembre 2010, 12:48
par kyoupbx
Bonjour,
Lors de la saisie d'opérations sur iPhone et sur iPad, leur prise en compte dans le recalcul du solde du jour nécessite une redémarrage de l'application. Sur iPhone sous iOS 4, il faut activer la barres des applications en cours par double action du bouton home et supprimer l'application de la liste. Au prochain lancement, il y a bien recalcul.
Re: Redémarrer iCompta pour mise à jour des soldes ?
Publié : 26 septembre 2010, 16:21
par Angeman
Ca aussi ce n'est pas normal, ça devrait être instantané... Essayez de redémarrer votre iPhone pour voir si ça règle le problème. Ca le fait sur l'iPhone (3GS ?) et sur l'iPad ? Ils sont jailbreakés ?
Re: Redémarrer iCompta pour mise à jour des soldes ?
Publié : 08 octobre 2010, 17:58
par pixym
Bonjour,
J'ai acheté votre appli il y a quelques jours.
J'utilise un iPhone 4 sous IOS 4.1 et confirme qu'il faut bien redémarrer l'iPhone pour que le recalcul se fasse

Re: Redémarrer iCompta pour mise à jour des soldes ?
Publié : 11 octobre 2010, 22:34
par Olivette 82
Ben chez moi ça marche nickel !!!!!
Re: Redémarrer iCompta pour mise à jour des soldes ?
Publié : 11 octobre 2010, 22:43
par pixym
Cela vient peut-être des préférences de l'iApp. Je fais un test pour en être sur, et je vous tiens au courant.
Re: Redémarrer iCompta pour mise à jour des soldes ?
Publié : 11 octobre 2010, 23:09
par JandB
Chez moi aussi ça marche nickel
Re: Redémarrer iCompta pour mise à jour des soldes ?
Publié : 12 octobre 2010, 12:21
par caessandre
Bonjour,
je fais le même constat, les soldes ne se remettent plus à jour automatiquement il faut sortir de l'appli et y retourner. Mon Iphone est tout ce qu'il y a de plus normal (non jailbreaké)
bonne journée
Re: Redémarrer iCompta pour mise à jour des soldes ?
Publié : 13 octobre 2010, 23:37
par Angeman
A ceux pour qui ça ne fonctionne pas, pouvez-vous poster
les messages de log ? Merci