Bonjour,
j'essaie icompta pour Mac, et c'est l'application qu'il me faut pour remplacer MS Money si je peux mettre à jour tous mes comptes par OFX.
Mais il m'est impossible de rafraichir les comptes épargne et le pea sur la banque postale bien cela se passe parfaitement avec les comptes courant.
Quelqu'un a une solution pour ces types de comptes ou sont-ils exclus ?
Merci de vos réponse
Cordialement,
Cyrille
PB chargement Livret A/PEL/CEL/Compte sur livret et PEA
- Angeman
- Administrateur
Re: PB chargement Livret A/PEL/CEL/Compte sur livret et PEA
C'est quoi le problème exactement, vous avez un message d'erreur ?Cyrille69 a écrit :Mais il m'est impossible de rafraichir les comptes épargne et le pea sur la banque postale bien cela se passe parfaitement avec les comptes courant.
Bonsoir,
la réponse du serveur contient bien un message d'erreur :
<OFX>
<SIGNONMSGSRSV1>
<SONRS>
<STATUS>
<CODE>2000
<SEVERITY>ERROR
</STATUS>
<DTSERVER>20101101221741
<LANGUAGE>FRE
</SONRS>
</SIGNONMSGSRSV1>
<SIGNUPMSGSRSV1>
<ACCTINFOTRNRS>
<TRNUID>_
<STATUS>
<CODE>2000
<SEVERITY>ERROR
</STATUS>
</ACCTINFOTRNRS>
</SIGNUPMSGSRSV1>
</OFX>
Merci de votre aide
Cordialement,
Cyrille.
la réponse du serveur contient bien un message d'erreur :
<OFX>
<SIGNONMSGSRSV1>
<SONRS>
<STATUS>
<CODE>2000
<SEVERITY>ERROR
</STATUS>
<DTSERVER>20101101221741
<LANGUAGE>FRE
</SONRS>
</SIGNONMSGSRSV1>
<SIGNUPMSGSRSV1>
<ACCTINFOTRNRS>
<TRNUID>_
<STATUS>
<CODE>2000
<SEVERITY>ERROR
</STATUS>
</ACCTINFOTRNRS>
</SIGNUPMSGSRSV1>
</OFX>
Merci de votre aide
Cordialement,
Cyrille.
Tu n'es pas le seul, c'est LBP qui m..., je t'invite à leur faire part de ton problème en envoyant le msg d'erreur avec tes coordonnées à l'adresse suivante :
Assistance.banqueenligne@labanquepostale.fr
C'est ce que j'ai fait, ils disent être sur le problème; mais ça ne bouge pas très vite, alors s'ils ont plusieurs demandes, ça activera peut-être les choses.
Assistance.banqueenligne@labanquepostale.fr
C'est ce que j'ai fait, ils disent être sur le problème; mais ça ne bouge pas très vite, alors s'ils ont plusieurs demandes, ça activera peut-être les choses.
"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
J'ai le même problème en voulant importer les infos de mon livret A chez la Caisse d'Epargne ... pour le compte courant pas de problème, le message d'erreur d'ICOMPTA :
"Importer
Import des opérations au format OFX
(null)
"
ALors réel problème des banques ou bug de la nouvelle MAJ ?
Merci par avance
"Importer
(null)
"
ALors réel problème des banques ou bug de la nouvelle MAJ ?
Merci par avance
Seule LBP permet le téléchargement direct OFX, et le problème vient bien de chez eux :
"Monsieur,
Nous vous remercions pour ces remarques. Le souci que vous rencontrez actuellement se produit en effet uniquement lors d'un échange "2 ways" (télé-services, comme via iCompta), et non lors d'un "1 way" (téléchargement depuis votre accès Banque en Ligne sur notre site).
Lorsqu'un souci d'identification est présent sur le serveur, le serveur génère une réponse avec un code "2000" et "error" comme sévérité.
Nous vous confirmons qu'il s'agit bien du souci identifié précédemment et nous vous invitons à patienter le temps que l'équipe concernée puisse faire le nécessaire afin de rétablir votre accès via les télé-services (2 ways)."
"Monsieur,
Nous vous remercions pour ces remarques. Le souci que vous rencontrez actuellement se produit en effet uniquement lors d'un échange "2 ways" (télé-services, comme via iCompta), et non lors d'un "1 way" (téléchargement depuis votre accès Banque en Ligne sur notre site).
Lorsqu'un souci d'identification est présent sur le serveur, le serveur génère une réponse avec un code "2000" et "error" comme sévérité.
Nous vous confirmons qu'il s'agit bien du souci identifié précédemment et nous vous invitons à patienter le temps que l'équipe concernée puisse faire le nécessaire afin de rétablir votre accès via les télé-services (2 ways)."
"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
Bonjour ,
n'est il pas surprenant que l'anomalie survienne sur icompta et non sur ms monaie que j'utilise encore tant que je n'ai pas ''validé'' icompta ?
Cordialement,
Cyrille.
n'est il pas surprenant que l'anomalie survienne sur icompta et non sur ms monaie que j'utilise encore tant que je n'ai pas ''validé'' icompta ?
Cordialement,
Cyrille.
- Angeman
- Administrateur
Mettez l'encodage sur ISO Latin 1 dans les options d'import.Pierre_M a écrit :J'ai le même problème en voulant importer les infos de mon livret A chez la Caisse d'Epargne ... pour le compte courant pas de problème, le message d'erreur d'ICOMPTA :
"Importer
(null)
"
C'est intéressant, je ne sais pas comment il faut faire avec Money mais si vous pouviez trouver un moyen de voir la requête envoyée par Money, je pourrais comparer avec celle d'iCompta.Cyrille69 a écrit :n'est il pas surprenant que l'anomalie survienne sur icompta et non sur ms monaie que j'utilise encore tant que je n'ai pas ''validé'' icompta ?