Application payée deux fois
Publié : 19 novembre 2010, 18:43
Bonjour et bravo pour votre application, je n'ai pas encore eu le temps de l'exploiter à fond mais elle semble convenir à mes besoins...
Petit problème cependant, j'ai upgradé à partir de la version lite, puis ne voyant rien venir, j'ai chargé la version complète, or je viens de recevoir le reçu d'iTunes qui me facture deux fois, une fois iCompta 2 Lite, Version complète et une fois iCompta 2, v2.2.3. Je viens de faire la réclamation d'usage sur iTunes mais je tenais à vous le signaler d'ores et déjà, et peut-être avez-vous même une solution pour me rembourser la petite fortune que représentent ces 3,99€!!
Cordialement.
Olivier
Petit problème cependant, j'ai upgradé à partir de la version lite, puis ne voyant rien venir, j'ai chargé la version complète, or je viens de recevoir le reçu d'iTunes qui me facture deux fois, une fois iCompta 2 Lite, Version complète et une fois iCompta 2, v2.2.3. Je viens de faire la réclamation d'usage sur iTunes mais je tenais à vous le signaler d'ores et déjà, et peut-être avez-vous même une solution pour me rembourser la petite fortune que représentent ces 3,99€!!
Cordialement.
Olivier