Page 1 sur 1

Application payée deux fois

Publié : 19 novembre 2010, 18:43
par etrehumain
Bonjour et bravo pour votre application, je n'ai pas encore eu le temps de l'exploiter à fond mais elle semble convenir à mes besoins...
Petit problème cependant, j'ai upgradé à partir de la version lite, puis ne voyant rien venir, j'ai chargé la version complète, or je viens de recevoir le reçu d'iTunes qui me facture deux fois, une fois iCompta 2 Lite, Version complète et une fois iCompta 2, v2.2.3. Je viens de faire la réclamation d'usage sur iTunes mais je tenais à vous le signaler d'ores et déjà, et peut-être avez-vous même une solution pour me rembourser la petite fortune que représentent ces 3,99€!!

Cordialement.

Olivier

Re: Application payée deux fois

Publié : 19 novembre 2010, 19:29
par Angeman
De mon côté je ne peux rien faire, je n'ai pas la maitrise sur les remboursements de l'App Store, vous avez bien fait de contacter Apple, c'est ce qu'il fallait faire.

Re: Application payée deux fois

Publié : 24 novembre 2010, 20:31
par etrehumain
Bonsoir

J'ai reçu ce matin un mail de chez iTunes m'annonçant le remboursement sous forme de crédit sur la carte ayant servi pour l'achat.
Tout est bien qui fini bien, donc ;-)
Bonne continuation.

Olivier

Re: Application payée deux fois

Publié : 28 janvier 2011, 00:58
par Emmanuel
Bonsoir Olivier,

Ton cas m'intéresse car la même mésaventure m'est également arrivée !
Pourrais-tu s'il te plaît simplement m'indiquer l'adresse mail que tu as utilisé afin que je puisse faire une réclamation à Apple?

Par avance je t'en remercie.

Sinon, encore bravo au(x) développeur(s) pour ces applications !

Cordialement,

Emmanuel

Re: Application payée deux fois

Publié : 02 février 2011, 00:39
par Angeman
Essayez ce lien ou le bouton "Signaler un problème" sur iTunes.