Page 1 sur 1

Dossiers de budget

Publié : 26 novembre 2010, 18:54
par Clarbass
Re-bonjour !

Je trouverais utile de pouvoir grouper les budgets dans des dossiers : par exemple archiver les budgets mensuels 2010 dans un dossier 2010, créer un dossier "budgets annuels" ou "vacances"...

Qu'en pensez-vous ?
@+

Re: Dossiers de budget

Publié : 27 novembre 2010, 16:37
par Angeman
Vous pouvez déjà le faire avec le bouton + tout en bas à gauche.

Re: Dossiers de budget

Publié : 28 novembre 2010, 00:03
par Clarbass
Dans la v4 ? Parce que dans la v3 on peut créer des budgets mais pas de dossiers ! Voilà une bonne raison de souscrire si c'est le cas ! :D

Re: Dossiers de budget

Publié : 28 novembre 2010, 10:38
par Angeman
Oui, c'est une nouveauté dans la v4 par rapport à la V3.

Re: Dossiers de budget

Publié : 28 novembre 2010, 11:49
par Clarbass
Ok bien vu, j'achète ;) ;) ;)