Page 1 sur 1

Budgets

Publié : 25 février 2009, 21:23
par timeismoney
Bonsoir,

j'ai deux petites questions concernant les budgets ;
1) quand on active l'action associée à un budget (afficher les opérations correspondantes), le filtre qui est appliqué comprend des critères qui portent sur la date de l'opération.
Pourrait-on disposer d'une deuxième action dont les filtres porteraient sur la date de conciliation des opérations, de telle manière on disposerait des sommes effectivement entrées ou sorties pour la période donnée ?

2) Peut-on dupliquer un budget mensuel pour servir de support à la création d'un nouveau. Serait utile pour tenir compte de variations sur les salaires, les factures bimestrielles ou autres ? Si non est-ce quelque chose que vous avez prévu de faire ?

Merci de votre support

Re: Budgets

Publié : 26 février 2009, 09:49
par Angeman
timeismoney a écrit :1) quand on active l'action associée à un budget (afficher les opérations correspondantes), le filtre qui est appliqué comprend des critères qui portent sur la date de l'opération.
Pourrait-on disposer d'une deuxième action dont les filtres porteraient sur la date de conciliation des opérations, de telle manière on disposerait des sommes effectivement entrées ou sorties pour la période donnée ?
OK
timeismoney a écrit :2) Peut-on dupliquer un budget mensuel pour servir de support à la création d'un nouveau. Serait utile pour tenir compte de variations sur les salaires, les factures bimestrielles ou autres ? Si non est-ce quelque chose que vous avez prévu de faire ?
Oui vous pouvez par contre, dans l'état actuel des choses, les budgets sont indépendants c'est à dire que si vous mettez la même catégorie dans 2 budgets différents et qu'une opération correspond aux critères de ces 2 budgets, elle sera comptabilisée dans chacun.

Re: Budgets

Publié : 14 juin 2011, 12:53
par flowsd
Bonjour,

Je fais un "up", ici, puisqu'on y parle de la fonction "Afficher les opérations correspondantes" relative aux Budgets mais ma question concerne l'onglet "Personnes":

La fonction "Afficher les opérations correspondantes" serait également très utile pour la gestion des Personnes. Exemple:
  1. colonne de gauche,
  2. onglet "Personnes",
  3. "Untel doit XXX€", la fenêtre centrale est vide... Je ne suis pas fan de la fonction recherche; elle n'est pas forcément pratique suivant comment on tagge ses opérations.
Il serait bien que les opérations correspondantes apparaissent automatiquement dans la fenêtre centrale ou soient disponibles sur clic droit/"Afficher les opérations correspondantes" alors qu'on n'y trouve que "Purger les opérations..." (moins importante car je n'ai pas forcément besoin de faire des cadeaux aux personnes qui me doivent de l'argent :mrgreen:).

Merci ;)

A bientôt - Florent.

Re: Budgets

Publié : 14 juin 2011, 16:03
par Angeman
L'affichage sur cette partie va changer en V5 justement.

Re: Budgets

Publié : 14 juin 2011, 16:52
par flowsd
Angeman a écrit :L'affichage sur cette partie va changer en V5 justement.
Merci!

Au vu de toutes les améliorations prévues, j'ai l'impression que vous placez la barre super haut pour la V5. Bon courage ;)