Page 1 sur 1

Comptes partiels

Publié : 27 décembre 2010, 17:45
par eNeos
Bonjour,
Utilisateur de iCompta Mac depuis... quelques temps déjà, je me posais une question existentielle. Est-il possible d'utiliser iComptamobile uniquement pour saisir les opérations du moment puis de les transférer sur iCompta Mac ?

En clair, je suis un grincheux old-school et il n'est même pas envisageable que je fasse mes comptes sur mon téléphone. Par contre, lorsque je pars en voyage, je serais ravis de pouvoir entrer mes opérations (retraits, CB, ...) au fur et à mesure sur mon iPhone et de les transférer à mon retour sur mon ordinateur. Ca m'éviterait bien des tracasseries à devoir me souvenir de tout... Une fois transférées mes opérations sur le Mac, je pourrais repartir d'une feuille blanche lors de mon voyage suivant.

Re: Comptes partiels

Publié : 03 janvier 2011, 01:05
par Angeman
Désolé ce n'est pas possible de l'utiliser de cette manière là, il faut forcément avoir tous ses comptes sur l'iPhone si on veut pouvoir synchroniser.