Débridage - Mise à niveau de la version Lite vers la payante

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
sdrulhe
Messages : 18
Inscription : 12 janvier 2011, 14:33

Débridage - Mise à niveau de la version Lite vers la payante

Message par sdrulhe »

Bonjour,
Je viens de passer quelques heures/jours avec IComptaMobile lite, et cela parait assez convaincant. Évidemment, afin de rendre l'ensemble sympathique, je suis donc prêt à payer les 4 euros. Mais par contre, je n'ai aucune envie d'avoir à ré-entrer les données sur mes comptes et opérations. Pour moi cela vaudrait dire "laisser tomber" avec iCompta.
La procédure de mise à niveau est pour le moins obscure, vu qu'on ne peut pas acheter le débridage, mais seulement une nouvelle app.
Or, c'est ce dont on a besoin : comme un toulousain doit le savoir ;) on doit transformer l'essai.
Un petit tuto un peu complet sur le sujet serait sympa.
Merci.
S.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Débridage - Mise à niveau de la version Lite vers la pay

Message par Angeman »

Vous pouvez acheter le débridage justement en appuyant sur le bouton Acheter iCompta sur l'écran principal.
sdrulhe
Messages : 18
Inscription : 12 janvier 2011, 14:33

Re: Débridage - Mise à niveau de la version Lite vers la pay

Message par sdrulhe »

Bonjour Angeman,

Merci de votre réponse. Est-ce que vous parlez de l'écran d'aide que l'on obtient lorsque l'on tape sur "?" en bas à droite de l'écran principal ?

Image

Je ne vois pas trop...
S.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Débridage - Mise à niveau de la version Lite vers la pay

Message par Angeman »

Non le bouton est au milieu de la barre de navigation de l'écran principal, à la place de "Aide" sur votre capture d'écran.
sdrulhe
Messages : 18
Inscription : 12 janvier 2011, 14:33

Re: Débridage - Mise à niveau de la version Lite vers la pay

Message par sdrulhe »

Merci... Quand l'appli Lite est ouverte depuis un moment, on ne voit que "iCompta". Il semble qu'il faille fermer l'appli et la relancer. A ce moment, il y est effectivement proposé de débrider... C'est un titre cliquable, pas un bouton : il se trouve entre les boutons "Sauvergader" et "Modifier". Ca ne repasse même pas par le AppStore. Facile !
xsanos
Messages : 3
Inscription : 23 janvier 2011, 22:53

Re: Débridage - Mise à niveau de la version Lite vers la pay

Message par xsanos »

Bonjour. Je me permet de rebondir sur ce sujet.
C est exactement et je possède donc un icompta pleinement opérationnel .
Mais , l application sur l iPhone s appelle icompta lite et non pas icompta.
Quel est donc le problème ?
Ben je ne peux pas donner l application sur l iPhone de ma femme !
Elle se retrouve avec icompta lite restreint sur son iPhone.
Alors que si j avais acheté tous de suite la version payante il n y aurais pas de soucie au transfert de l application sur son iPhone .
Qu en pense l auteur ? A savoir que Apple autorise le partage d' application tant que Ca rentre dans le cadre familial .
Est ce que je suis oblige de reprendre une licence pour ma femme ?

Merci d' avance pour les précisions .
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Débridage - Mise à niveau de la version Lite vers la pay

Message par Angeman »

xsanos a écrit :Elle se retrouve avec icompta lite restreint sur son iPhone.
Alors que si j avais acheté tous de suite la version payante il n y aurais pas de soucie au transfert de l application sur son iPhone .
Qu en pense l auteur ? A savoir que Apple autorise le partage d' application tant que Ca rentre dans le cadre familial .
Il faut refaire la même procédure que si vous achetiez à nouveau l'upgrade sauf que vous aurez un message qui vous dira que vous avez déjà payé et que c'est donc gratuit cette fois ci.
Fan2muse
Messages : 3
Inscription : 08 février 2011, 13:04

Re: Débridage - Mise à niveau de la version Lite vers la pay

Message par Fan2muse »

Bonjour, pourriez vous expliquer la marche a suivre ?? J'ai le même problème. Lorsque je vais dans l'App store, on me propose de l'acheter, alors que je l'ai déjà fait directement via l'application, et j'aimerai m'installer sur l'iPhone dd min ami. Merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Débridage - Mise à niveau de la version Lite vers la pay

Message par Angeman »

Vous ne pouvez le faire qu'en utilisant le même compte Apple sur l'autre iPhone. Il faut refaire l'achat intégré et ça vous dit que vous avez déjà payé donc c'est gratuit cette fois.
Fan2muse
Messages : 3
Inscription : 08 février 2011, 13:04

Re: Débridage - Mise à niveau de la version Lite vers la pay

Message par Fan2muse »

Ca fonctionne, par contre mon appli se nomme compta lite malgré que j'ai payé, est ce que cela ne pose pas de problème pour les mises a jour ? Car aujourdhui l'App store me proposait la mise a jour d'icompta lite, et non d'icompta .
Répondre