Browser intégré qui mouline

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
jackychan

Browser intégré qui mouline

Message par jackychan »

Bonjour.

Je suis en 10.5.8 et le browser interne du soft mouline jusqu'à s'arrêter sur une page blank (banque à atteindre > Bnp)
Même problème pour quelqu'un que je connais qui est en 10.6.6 (Bnp, Credit mutuel, Societe Generale < inatteignable)
Il ne veut même pas d'un google.fr pour tester.

J'ai vérifié little snitch, il ne semble pas bloquer (aucune règle définie, donc les portes sont ouvertes).

Enfin, le log (cf en fin de message) ne renvoit rien avec un horodatage cohérent (tentative de connexion par browser interne vers 12:00, et dernier message de log qui date de 11:30).

Par contre, la version mobile permet bien un affichage de la home Bnp par browser interne.

Si cette fonctionnalité est ok, j'achète, sinon ça risque d'être délicat (bien que l'appli soit hyper claire et vraiment bien foutue).

d'avance merci !

voici le log :
25/01/11 11:30:10 iCompta[1306] -[NSConcreteAttributedString initWithString:] called with nil string argument. This has undefined behavior and will raise an exception in post-Leopard linked apps. This warning is displayed only once.
jackychan

Re: Browser intégré qui mouline

Message par jackychan »

Personne pour me donner une piste ??

:|
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

A mon avis c'est un blocage de Little Snitch, vérifiez vos paramètres car je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.
jackychan

Message par jackychan »

Je n'ai aucun réglage concernant iCompta dans Little Snitch...
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Essayez de désactiver temporairement Little Snitch et réessayez comme ça vous serez fixé.
Répondre