Pas le droit à la faute !
Pas le droit à la faute !
Désolé ! Depuis quelques mois sur Icompta mais ce logiciel ne donne vraiment pas le droit à faute de frappe. Deux fois en un mois que je perds tous mes comptes. Le changement de version n'aide pas non plus. Il serait préférable d'avoir un cumul de sauvegarde. Deux fois que je me fais avoir en sauvegardant un fichier vierge qui écrase mon dernier fichier complet. Retour vers Excel, ou Money, dommage...pour une fois que quelque chose se faisait pour mac.
Re: Pas le droit à la faute !
bonjour
Décoche la sauvegarde automatique dans préférences ,sauvegarde manuellement quand tu est sûr.De toute façon si t'oublie le logiciel te le rappelle à la fermeture.
Décoche la sauvegarde automatique dans préférences ,sauvegarde manuellement quand tu est sûr.De toute façon si t'oublie le logiciel te le rappelle à la fermeture.
C'est justement en faisant une sauvegarde manuel que j'ai merder. Si un moment tu fais un clic sur sur mauvaise fenêtre que ton fichier se barre que tu paniques un peu tu te dis ;'merde j'ai fait une connerie, vite faut que je sauvegarde" et bien tu sauvegardes un fichier vide et t'es foutu !
Même si l'appli ne doit pas en principe corrompre ou perdre les données, perdre un fichier sur Mac, il faut presque le faire exprès maintenant : entre Dropbox et Time Machine, normalement vous gardez l'historique sur plusieurs mois de vos données.