Page 1 sur 1

Téléchargement depuis la Banque Postale

Publié : 11 avril 2011, 14:00
par Maariyah
Bonjour,

J'ai téléchargé hier iCompta sur mon iPhone.
Malheureusement, je n'arrive pas à télécharger mes opérations financières depuis la Banque Postale.
J'ai bien vérifié à ne pas confondre mon login et mon mot de passe (comme j'ai pu le lire sur des forums).
Si je passe par le web (inclu dans l'appli), je ne parviens pas à saisir mon mot de passe, les chiffres ne réagissant pas lorsque je clique dessus (alors que dans Safari, tout fonctionne).
Et en passant par le téléchargement direct (la petite flèche vers le bas), on m'affiche le message d'erreur suivant :
IMG_1476.png
IMG_1476.png (46.61 Kio) Consulté 2681 fois
Si l'on pouvait m'aider à régler ce problème, se serait très gentil, car pour l'instant, je ne peux pas vraiment utiliser l'appli :?
Merci d'avance! :)

Re: Téléchargement depuis la Banque Postale

Publié : 11 avril 2011, 14:07
par Angeman
Malheureusement le serveur de La Poste est KO : viewtopic.php?f=2&t=893
Je vous conseille de contacter le support technique, plus vous serez nombreux à appeler plus il y aura de chance qu'ils règlent enfin ce problème...

Re: Téléchargement depuis la Banque Postale

Publié : 11 avril 2011, 14:48
par Maariyah
Ok! Merci pour cette réponse rapide en tout cas :)
Je vais faire ce que vous m'avez dit... En espérant que le problème se règle assez rapidement
Bonne journée ! ;)

Re: Téléchargement depuis la Banque Postale

Publié : 16 avril 2011, 10:19
par Gorgu
Pour le problème de clavier, il faut configurer le bon navigateur dans les options de Icompta.
A+