Bonsoir à tous
Je travaille sur MAC 15" et je n'arrive pas à sélectionner "Catégorie" encore moins "Nature" qui reste en grisé lorsque l'on clique sur >> Il s'agit de la ligne principale>>
Tout...Filtre sauvegardés..Avancé..En cours..Pointé..Annulé etc... jusqu'à la fin ou en cliquant sur >>on doit pouvoir sélectionner catégorie et nature
Ce n'est qu'en réduisant les colonnes que j'arrive à faire apparaitre la colonne " catégorie ".
Y a t-il une astuce ? Comment réduire,supprimer toues ces colonnes ie "avancé" " annulé " pour pouvoir selectionner le bout de ligne?
Merci de vos recommandations
Cordialement
Patoa
Sélectionner "catégorie" et "nature"
Sélectionner "catégorie" et "nature"
- Pièces jointes
-
- Ligne de commande Icompta
- Capture d’écran 2011-05-13 à 17.54.47.png (16.9 Kio) Consulté 2660 fois
-
Re: Sélectionner "catégorie" et "nature"
Bonjour hooker
Vous pouvez à l'aide d'un "clic droit" (ou CTRL clic, je crois) faire afficher un menu contextuel et sélectionner ce que vous voulez voir dans cette barre.

Cordialement
Vous pouvez à l'aide d'un "clic droit" (ou CTRL clic, je crois) faire afficher un menu contextuel et sélectionner ce que vous voulez voir dans cette barre.
Cordialement
Re: Sélectionner "catégorie" et "nature"
Merci de votre réponse .
En effet en faisant Cmd clic droit j'obtiens la fenêtre déroulante , je dois y supprimer des options car le bandeau principal ne semble pouvoir contenir que 10 options (Tout,Filtres sauvegardés,Avancé + les 7 choix sélectionnables sur les 11 possibilités de la fenêtre déroulante.
Peut-être que ma taille d'écran interdit un affichage complet.
Cela serait pratique si l'on pouvait sélectionner " Filtres sauvegardés, Avancé "
Cordialement
Hook
En effet en faisant Cmd clic droit j'obtiens la fenêtre déroulante , je dois y supprimer des options car le bandeau principal ne semble pouvoir contenir que 10 options (Tout,Filtres sauvegardés,Avancé + les 7 choix sélectionnables sur les 11 possibilités de la fenêtre déroulante.
Peut-être que ma taille d'écran interdit un affichage complet.
Cela serait pratique si l'on pouvait sélectionner " Filtres sauvegardés, Avancé "
Cordialement
Hook