Comment pointer rapidement ?
- Angeman
- Administrateur
Re: Comment pointer rapidement ?
En appuyant sur la petite icône de statut des opérations dans la liste ou bien en modifiant plusieurs opérations d'un coup grâce au bouton 3 crayons.
- Angeman
- Administrateur
Pour ça il faut décocher "Mettre à jour le statut des opérations existantes" dans les options d'import.Stegue a écrit :Avec rapprochement serait bien si les opérations n'étaient pas pointées d'office.
- Angeman
- Administrateur
Ca c'est "normal" puisque les opérations téléchargées sont automatiquement considérées comme pointées. Par contre si "Mettre à jour le statut" n'est pas coché ça ne modifie pas les opérations existantes sauf que dans votre cas (cf réponse ci-dessous) ça ne marche pas car les opérations existantes sont en fait des opérations téléchargées précédemment et donc pointées d'office.Stegue a écrit :Fenêtre du compte: toutes les nouvelles opérations importées sont déjà pointées (v blanc dans le rond noir)
Ah désolé du coup ma remarque ne marche que quand on rentre les opérations à la main en effet.Stegue a écrit :Je précise encore que je ne rentre aucune opération " à la main", je ne fais qu'importer et pointer.
Quoi qu'il en soit, je vais régler ça en V5.
- Angeman
- Administrateur
Pas de date de sortie car je n'en sais rien : quand ce sera prêt...
Oui il est probable qu'il faudra une nouvelle licence.
Oui il est probable qu'il faudra une nouvelle licence.