Page 1 sur 1
mise à jour
Publié : 18 mai 2011, 22:17
par Philavoile
bonsoir,
j'essaye de faire la MAJ 4.0.11, le message d'erreur "l'opération n'a pas pu s'achever.impossible d'allouer de la mémoire" s'affiche (même problème lorsque j'ai eesayé de faire la MAJ 4.0.10
Solution?
Merci
Re: mise à jour
Publié : 18 mai 2011, 22:36
par laureprev
j'ai le même problème!
Re: mise à jour
Publié : 23 mai 2011, 19:27
par Angeman
Téléchargez la mise à jour manuellement à partir de ce lien :
http://www.lyricapps.fr/iCompta/downloads/iCompta.dmg
Re: mise à jour
Publié : 24 mai 2011, 21:44
par laureprev
Merci beaucoup!
Cà marche...
Re: mise à jour
Publié : 25 mai 2011, 10:49
par lucprev
Bonjour, j'ai également un problème sur la mise à jour.
J'ai acheté la version 4 sur l'App Store.
Au dernier lancement de l'application, pas de demande de mise à jour sur la version 4.0.10.
J'ai téléchargé la version 4.0.11. et écrasé la version .10.
Mais on me redemande d'activer la licence car je retombe sur la version shareware.
Comment faire?
Luc Prevosto
Re: mise à jour
Publié : 27 mai 2011, 11:29
par Angeman
La version App Store doit être mis à jour via l'App Store uniquement, il faut juste patienter un peu qu'Apple valide la mise à jour. Donc pour l'instant retéléchargez la version 4.0.10 via le Mac App Store et vous devriez recevoir une notification de mise à jour sous peu.
Re: mise à jour
Publié : 27 mai 2011, 13:43
par lucprev
OK
Merci bien.
Re: mise à jour
Publié : 27 juin 2011, 09:05
par boddy
Bonjour,
Oui, mais bon
On est le 27 juin et AppStore me propose bien la mise à jour en 4.0.11, mais :
- "Cet article est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard".
- "Il nous est impossible d'accéder à votre demande. Une erreur est survenue dans l'App Store. Veuillez réessayer ultérieurement. (100)".
Je suis donc toujours en 4.0.10

Re: mise à jour
Publié : 27 juin 2011, 09:24
par Angeman
boddy a écrit :Bonjour,
Oui, mais bon
On est le 27 juin et AppStore me propose bien la mise à jour en 4.0.11, mais :
- "Cet article est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard".
- "Il nous est impossible d'accéder à votre demande. Une erreur est survenue dans l'App Store. Veuillez réessayer ultérieurement. (100)".
Je suis donc toujours en 4.0.10
La réponse est 2 messages plus bas...
viewtopic.php?f=2&t=1715#p7546