Bonsoir à tous,
Réponse de la BP après un mail à l'assistance:
Pôle d'assistance technique de
La Banque Postale
Paris, le 23/05/2011
Monsieur,
Vous rencontrez un souci lors de l'utilisation des télé-services afin de mettre à jour la liste des opérations sur votre logiciel de gestion personnelle.
Notre serveur OFX est actuellement injoignable depuis cetaines connexions à Internet. Le souci a été notifié à notre équipe de maintenance.
Nous vous prions de nous excuser quant à la gêne occasionnée, et nous vous invitons à retenter une synchronisation dès que le souci sera résolu.
N'hésitez pas en attendant à venir télécharger vos opérations via notre site Internet. Pour cela :
- Rendez-vous sur notre site Internet à l'adresse
www.labanquepostale.fr ;
- Identifiez-vous sur la Banque en Ligne via la partie "Accès à vos comptes";
- Cliquez sur l'intitulé du compte dont vous désirez télécharger l'historique;
- Cliquez alors en haut sur l'onglet "TELECHARGER le détail de vos comptes";
- Un assistant va s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre;
- A la première étape, cliquez en bas sur le bouton "MODIFIER";
- A la seconde étape, choisissez le format de fichier "Logiciels de gestion de finances personnelles (format OFX)";
- Spécifiez ensuite la plage de dates sur laquelle vous désirez obtenir l'historique puis validez en cliquant sur "CONFIRMER";
- Téléchargez alors le fichier au format OFX qui vous est proposé. Vous pouvez choisir de l'ouvrir directement avec votre logiciel de gestion de finances personnelles afin que les opérations soient intégrées à votre compte.
Vous pouvez alors nous indiquer le résultat des deux tests, en reprenant contact avec nous :
- soit par téléphone au 3639 puis en appuyant sur la touche 5.
- soit en répondant directement à ce courriel.
Nous vous remercions de votre confiance, et espérons avoir répondu à votre demande.
Cordialement,
L'équipe d'assistance technique de La Banque Postale
En espérant que leur équipe de maintenance trouve rapidement le problème.
Cordialement.