Page 1 sur 1

Mes opérations ne sont pas toutes sur l'iPhone

Publié : 31 mai 2011, 18:37
par Micric
Bonjour,
J'ai téléchargé à l'essai il y a quelques jours iCompta et j'ai en même temps testé la version pour iPhone. Or, lorsque je vois mes comptes sur l'iPhone, il n'y a que les deux ou trois premières opérations détaillées, les autres sont nommées "iCompta lite" avec en face 3 points d'interrogations. Cela dit, il y a la couleur des catégories et si je clique dessus je constate que tout est bien écrit.
Qui peut me dire ce que je dois faire ? J'ai déjà fait plusieurs synchronisations, ça ne change rien.
J'espère que ce n'est pas parce que c'est une version test...
Merci !
Bien cordialement,
Micric

Re: Mes opérations ne sont pas toutes sur l'iPhone

Publié : 03 juin 2011, 19:22
par Angeman
La version Lite masque volontairement certaines informations, il faut passer à la version payante pour avoir un affichage normal.

Re: Mes opérations ne sont pas toutes sur l'iPhone

Publié : 04 juin 2011, 11:07
par Micric
OK, merci pour l'info...
J'ai téléchargé la version payante.
Cordialement