Compatibilité MAC OSX Ipad Iphone

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
kunn
Messages : 15
Inscription : 16 juin 2011, 17:27

Compatibilité MAC OSX Ipad Iphone

Message par kunn »

Bonjour

Je viens de "switcher" il y a peu sous mac je suis a la recherche d'un soft pour remplacer money je pense que icompta correspond à mes besoins
Comme j'ai un ipad et un iphone j'aurais aimé "trimballer" mon fichier de l'un à l"'autre, C'est possible ?

Il y a un "truc" que je n'ai pas compris la version de Icompta sur mac est la 4xx mais si je vais sur l'apple store depuis l'ipad ou l'iphone on me propose que la version 2 !?

Tout cela est compatible entre eux ?
Il faut acheter autant de soft que de terminaux ? (c'est à dire 3 dans mon cas)

Merci d'avance de vos réponses
kunn
Messages : 15
Inscription : 16 juin 2011, 17:27

Re: Compatibilité MAC OSX Ipad Iphone

Message par kunn »

Personne ?
:?:
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Compatibilité MAC OSX Ipad Iphone

Message par Angeman »

kunn a écrit :Comme j'ai un ipad et un iphone j'aurais aimé "trimballer" mon fichier de l'un à l"'autre, C'est possible ?
Oui, regardez les nombreux posts sur la synchronisation pour plus d'informations.
kunn a écrit :Il y a un "truc" que je n'ai pas compris la version de Icompta sur mac est la 4xx mais si je vais sur l'apple store depuis l'ipad ou l'iphone on me propose que la version 2 !?
C'est normal car la version Mac existe depuis plus longtemps que l'iPhone et en est donc déjà à la 4.
kunn a écrit :Tout cela est compatible entre eux ?
Oui
kunn a écrit :Il faut acheter autant de soft que de terminaux ? (c'est à dire 3 dans mon cas)
Non, il faut juste acheter la version Mac et la version mobile qui est la même pour l'iPad et l'iPhone.
kunn
Messages : 15
Inscription : 16 juin 2011, 17:27

Re: Compatibilité MAC OSX Ipad Iphone

Message par kunn »

Merci de votre réponse
Répondre