compte commun

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
klectik
Messages : 1
Inscription : 07 juillet 2011, 12:46

compte commun

Message par klectik »

Bonjour
Je suis un nouvel utilisateur , je souhaite utiliser icompta pour la gestion d un compte commun avec mon ex compagne et gérer équitablement les frais des enfants.
Il y a un compte commun et les dépenses personnelles exceptionnelles de X et Y pour la communauté.
J ai donc créé ce compte commun avec deux participants.
L objectif est de savoir qui doit de l argent dans le pot commun et de tracer les dépenses communes.

Lorsque X apporte 100 sur le compte commun, je crée une nouvelle entrée (ou j affecte à une entrée récupéree à partir du telechargement de mes comptes bancaires) intitulée "apport" d un montant de 100€ mais je ne sais pas comment dire que ça vient de X et que Y doit maintenant 100 sur le compte commun.
Je ne veux pas créer de nouveaux participants et je n ai pas accès aux participants existants (X et Y).
Comment faire?



Merci beaucoup pour votre aide et du développement de votre programme.

Par ailleurs parmi les sugestion je propose de pouvoir partager certains comptes avec un autre utilisateur sans devoir tout partager. Là je n ai pas d autres choix que de créer un nouveau document personnel que je ne souhaite pas partager et retaper dedans certainnes ligne d ecriture.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: compte commun

Message par Angeman »

L'utilisation telle que vous la décrivez ne sera possible qu'en V5, ce n'est pas réalisable dans la version actuelle.
Répondre