Statistique mensuelle

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
kili67
Messages : 4
Inscription : 05 juillet 2011, 19:28

Statistique mensuelle

Message par kili67 »

Bonjour à vous,

J'ai passé de money à Icompta que j'apprécie et que j'utilise maintenant depuis plusieurs mois, j'ai l'option CB différé (geré avec un compte séparé)..
1. comment pourrai je avoir les statistiques cumulées du CC et des CB car dans le CC ce n'est que la somme du différé mensuel qui est indiqué.. mais pas les montants par dépense/ catégories !!!
Y a t il une option "reporting" qui permet de combiner les comptes que l'on aimerait combinés, les catégories et pour une période données (ce serait super).

Depuis 15 ans j'utilisai Money pour mes bilans et prévisions sous un format EXCEL..

2. J'ai essayé de faire des copier/coller dans Excel de icompta pour pouvoir reconstituer mes tableaux sans résultants .. je n'arrive pas à extraire les donner en colonnes pour pouvoir trier et ainsi récupérer mes formats d'avant.

Grand merci pour votre échange et entraide
Au plaisir
kili67
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Statistique mensuelle

Message par Angeman »

kili67 a écrit :1. comment pourrai je avoir les statistiques cumulées du CC et des CB car dans le CC ce n'est que la somme du différé mensuel qui est indiqué.. mais pas les montants par dépense/ catégories !!!
Y a t il une option "reporting" qui permet de combiner les comptes que l'on aimerait combinés, les catégories et pour une période données (ce serait super).
Il suffit de sélectionner les 2 comptes dans le menu de gauche.
kili67 a écrit :2. J'ai essayé de faire des copier/coller dans Excel de icompta pour pouvoir reconstituer mes tableaux sans résultants .. je n'arrive pas à extraire les donner en colonnes pour pouvoir trier et ainsi récupérer mes formats d'avant.
Faites un export au format CSV de vos opérations depuis iCompta et vous pourrez ouvrir ça dans Excel.
Répondre