Page 1 sur 1

Icompta achat inapp

Publié : 24 août 2011, 16:30
par ayaredone
Bonjour,

Une petite question sans réelle importance mais comme j'aimerais savoir je demande. :mrgreen:

J'ai acheté La version complète via le inapp, ce qui est mon premier achat inapp.

On reste avec l'icone de la version lite.

Un moyen de passer à la version normale ?

J'aurais dû effacer la version light et acheter la version complète mais je ne savais pas que ce n'était pas la même chose.

Ps : j'ai un crash de l'application quand je veux supprimer dans l'echeancier une opération qui est déjà saisi dans les opérations.

Re: Icompta achat inapp

Publié : 27 août 2011, 10:58
par Angeman
ayaredone a écrit :Un moyen de passer à la version normale ?
Non désolé en effet le nom reste "Lite", on ne peut pas le changer après coup.
ayaredone a écrit :Ps : j'ai un crash de l'application quand je veux supprimer dans l'echeancier une opération qui est déjà saisi dans les opérations.
On ne peut supprimer dans l'échéancier, c'est un bug car c'est juste censé être de l'affichage. Il faut le faire dans la liste des opérations.

Re: Icompta achat inapp

Publié : 31 août 2012, 16:23
par Tchomil59
Bonjour, j ai également ce problème de plantage quand je veux supprimer une opération de l échéancier. Je voudrai simplement supprimer un transfert de compte à compte et donc, toutes les futures occurences de ce trnsfert. A partir de quel écran puis je le faire ?
Merci

Re: Icompta achat inapp

Publié : 03 septembre 2012, 12:21
par Angeman
Il faut supprimer le transfert directement dans son compte et ça annulera également toutes les futures occurrences.

Re: Icompta achat inapp

Publié : 12 septembre 2012, 10:54
par Tchomil59
Ok, merci. J ai bien réussi à supprimer l échéance.